Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postuler pour les Postes Importants

Aller en bas 
+9
Pétale de Violette
Etoile d'Ange
Danse du Léopard.
The Element
Souffle d'Espérance
Etoile du Démon
Étoile du Daim
Étoile du Belphégor
Petit Rat
13 participants
AuteurMessage
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyJeu 16 Mar - 21:00


> Bonsoir :)

Pour ceux qui souhaiterais avoir un poste important du genre lieutenant, guérisseur ou même chef, merci de poster vos disponibilités et vos motivations avec le formulaire ci-dessous. Envoyez le formulaire à la suite ou par Mp' au compte fondateur. Je ne choisirais pas en fonction de vos affinités, peu importe. Comme vous le savez, il y a certains critères importants qui doivent être respecter parce que le forum doit faire une bonne impression. Merci de votre compréhension.

Formulaire ~


Code:
[b][color=#990000]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Crimson+Text" rel="stylesheet"><div style="font-family: 'Crimson Text', serif; font-size: 15px">

Ton Puf > Ici

Rang que tu Souhaites Acquérir > Ici

Tes Disponibilités > Ici

Tes Motivations > Ici

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Ici

Un Mot pour la Fin ? > Ici </div>[/color][/b]


Fuyu ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyJeu 16 Mar - 22:10

Bonjour <333



Ton Puf > Piaf, mais ça tu le sais ^^

Rang que tu Souhaites Acquérir > Chef, s'il te plaît :D

Tes Disponibilités > Tout les midis et soirs minimum

Tes Motivations > J'adore vraiment le contexte et une idée de retour aux clans des grands félins. De plus, le côté apocalyptique m'attire également. Ce qui est rare chez les forums la guerre des clans, c'est que c'est toujours les quatre clans de la forêt et puis basta. Là, on a un renouveau, un projet intéressant et une bonne intrigue. Le fait de vivre dans un monde totalement différent rend les choses très constructives. De plus, être chef sera pour moi un grand honneur, un très très grand honneur.

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Bien évidemment ! Il est pour moi indispensable de bien comprendre tout ce qu'il y a derrière quand on postule. Quand on est chef, on a un rôle dans les events, dans les rps et la vie du forum. De plus, il faut être actif par ce que ça craint un chef pas actif :/ Il faut aussi montrer l'exemple et je ne serai point étonnée que tu choisisses quelqu'un d'une bonne orthographe et qui sait "manier la plume". Être chef demande d'être qualifié et impliqué, tout en étant réfléchit.

Un Mot pour la Fin ? > Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, ce poste me tient vraiment à cœur. Bonne chance à tout les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
> Chef du Clan du Léopard ⚜️
Modette Charlie ❤️
Étoile du Daim


Messages : 67
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyJeu 16 Mar - 23:08


   holla mes amours.

   Ton Puf > Charlie

   Rang que tu Souhaites Acquérir > meneuse du clan du léopard.
   
   Tes Disponibilités > sept jours sur sept, je me connecte régulièrement, mais comme je suis québécoise, mes heures de connections varient des vôtres.

   Tes Motivations > j'ai envie de créer un personnage différent et original qui rendra le clan dynamique. je vois également ça comme un défi personnel, une façon de pousser mes limites niveau rp. je veux m'améliorer à l'écrit, améliorer mes textes et mes figures de style. avec un poste comme celui-là je me sentirai obligée de donner mon maximum en tout temps. de plus, je me considère comme une personne stable et organisée ; je ne risque pas, à moins de complications imprévues, laisser tomber le forum ou être débordée par le travail. je ne cache pas non plus que le poste de chef est un poste important et que personne ne recule devant une telle occasion.

   Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > complètement. je crois que la clef pour être efficace en ayant un rôle de chef est d'être très présent et de participer à la vie du forum. je crois que mon horaire québécois pourrait aider les nouveaux membres canadiens à se sentir moins seuls les soirs sur la chatbox (quebecstruggle) et que d'avoir un membre au poste important pour les épauler serait rassurant. néanmoins, je pourrais comprendre que ma disponibilité pose problème et je ne serais pas déçue si telle est la cause de mon refus.

   Un Mot pour la Fin ? > simplement dire que je suis très motivée et prête à repousser mes limites. :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyVen 17 Mar - 18:55


> Bonjour :)

Petit Problème :/


Poste Chef

du Clan du Tigre

et du Clan du

Léopard


PRIS'


Vous pouvez repondre au post, si vous le souhaitez :)

Fuyu ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMer 29 Mar - 18:47

Salut !

Ton Puf > moony/Mici

Rang que tu Souhaites Acquérir > chef du clan du Lion

Tes Disponibilités > Très souvent, mais principalement le soir. Le jeudi et mercredi et parfois les autres jours. Et il y a des fois ou je suis là vendredi de 9h00 à 9h30.

Tes Motivations > Chef, c'est une lourde responsabilité, même irl. Je le sais. Mais je pense pouvoir y arriverai. Je suis motivée à cette idée car j'aime beaucoup ce rôle. Et je n'ai pas peur de mettre la main à la patte, vous pouvez me croire. Oui, je suis sur d'autre forum. Mais j'arrive à suivre niveau rp. (je sais que j'en ai voulu quitter un, mais c'est juste parce que je en m'y amusais plus, pas parce que je ne pouvais plus suivre.) De plus, je devrais être là assez souvent. Pourquoi ? Je partage mon compte avec une amie, a deux, je pense que nous pourrons tenir le rythme, non ? Et puis, cela me ferait du bien. Je m'améliorerais niveau rp, ferait des rp plus agréables et travaillés, ce qui m'aiderait pour imaginer des histoires.

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Oui. Je me rends compte, comme je le dis dans mes motivations. Et je fais la promesse que j'arriverai à suivre, que je viendrais régulièrement sans abandonner le forum.

Un Mot pour la Fin ? > Merci d'avoir lu tout ça, j'espère (comme tout le monde) que je serai acceptée.  
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Souffle d'Espérance
Petit Nouveau :3
Souffle d'Espérance


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyJeu 30 Mar - 19:52



Ton Puf > Espé

Rang que tu Souhaites Acquérir > Guérisseuse.Je voulais devenir chef au début mais je me rend compte des responsabilités et je ne pense pas toutes les avoir.Déjà avec un chaton,je suis débordée alors chef...

Tes Disponibilités > Je me co' dès que je peut.C'est à dire presque tout les soirs de la semaine de des matins,entres autres.

Tes Motivations > Pour moi être guérisseuse,c'est un rêve.Cela me permettra de m'améliorer niveau rp et de faire ce que j'aime.Bien sûr,c'est une lourde responsablité,mais si je ne tiens plus,je vous le ferais savoir.Je n'ai qu'un forum (que Fuyu et Moony connaissent bien) et j'ai beaucoup progresser.Je ne sais pas quoi dire d'autre...Oui,je suis là très souvent.Lorsque je fais quelque chose,je m'investit dedans et je suis à fond ! Après au niveau rp (si je ne suis pas surchargée,mais vu le nombre pour l'instant),je devrais tenir le rythme.Je voulais faire chef au début,mais après avoir vu les responsabilités,je me suis retenue,voulant laisser la chance pour des personnes à 200 pour cent.Je ferais de mon mieux et j'espère que vous serez fière. (Je precise que si je suis acceptée,je ne prendrais pas de DC's pour être a fond dans le perso).Voilà !

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Oui,être guérisseuse est un poste important.Il faut être présent et impliqué.Et j'en ai à revendre.Vous pourrez compter sur moi !

Un Mot pour la Fin ? > Merci de me laisser une chance d'être ce que je rêve d'être.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
The Element
Compte Fondateur ⚜️
Don't touch ✔️
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyJeu 30 Mar - 20:14


> Bonsoir :)

Depuis l'ancien résultat, nous avons eu deux nouvelles candidatures,

Pour le Poste de Chef du Clan du Lion.
Nous avons décidé de dire Oui,
Cependant ce n'est qu'un essai d'une durée indéterminée.
Nous voulons vérifié que vous serez capable de gérer votre compte à Deux.

Espé'.
Nous prenons en compte ta candidature,
Et nous te donnerons les résultats dans les plus brêves délais :)

Poste Chef


du Clan du Lion


PRIS'


Vous pouvez repondre au post, si vous le souhaitez :)

Fuyu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorsoftheworld.forumsrpg.com
Souffle d'Espérance
Petit Nouveau :3
Souffle d'Espérance


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyJeu 30 Mar - 20:16

Merci ! J'ai hâte de savoir le résultat,qu'il soit négatif ou pas Postuler pour les Postes Importants 3579303415
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Léopard.
Petit Nouveau :3
Danse du Léopard.


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptySam 1 Avr - 1:20



Ton Puf > Firmary

Rang que tu Souhaites Acquérir > Guérisseuse du Clan du Léopard.

Tes Disponibilités > 7j/7

Tes Motivations > Le rang de guérisseur est parmi mes rangs préférés, et dans un monde apocalyptique ça peut être intéressant à jouer. Cinq ans que je joue ce rang et cinq ans que je m'éclate. Avantage: je suis très active et Rp beaucoup (actuellement, en plus des cours, j'ai plus d'une quainzaine de Rps sur les bras et ne suis pas débordée...)

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Depuis le temps j'ai eu le temps de m'en rendre compte :D

Un Mot pour la Fin ? > Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMar 4 Avr - 18:43


Oki, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyVen 14 Avr - 19:12


> Bonsoir :)
Excusez-moi du retard Postuler pour les Postes Importants 2578532233

Depuis l'ancien résultat, nous avons eu deux nouvelles candidatures,
Espé'même si tu fais des p'tites fautes et t'as du mal avecla ponctuation,
Nous acceptons avec joie que tu incarnes le poste de Guérisseuse à l'ESSAI.
Pour Firamary, tu acceptons aussi ton poste de guérisseuse du Clan du Léopard :)

Amusez vous bien  Postuler pour les Postes Importants 4223479107


Poste Guérisseuse


du Clan du


Léopard


Et Clan

PRIS'


Vous pouvez repondre au post, si vous le souhaitez :)

Fuyu ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ange
> Chef du Clan du Guépard ⚜️
Membre Angel' ❤️
Etoile d'Ange


Messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 21/04/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyVen 21 Avr - 16:20

Chalut



Ton Puf > Ange Noir

Rang que tu Souhaites Acquérir > chef

Tes Disponibilités > dès que je peux

Tes Motivations > Je suis active et j'aimerais participer un peu plus à la vie du forum en aidant du mieux que je puisse. J'aime bien écrire et je lis beaucoup donc je suis assez bonne en orthographe. J'aime bien aussi faire des rp's quand il y a besoin.

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > bien sur c'est pour cela que je postule. J'ai hate de savoir le résultat.

Un Mot pour la Fin ? > merci d'avoir lu et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyDim 23 Avr - 12:58


> Bonjour :)
Excusez-moi du retard Postuler pour les Postes Importants 2578532233

Depuis l'ancien résultat, nous avons eu une nouvelles candidature, Ange tu es prise pour le Poste de Chef :D
Amuse - toi bien  Postuler pour les Postes Importants 4223479107


Poste de Chef


de tous les


Clans


PRIS'


Vous pouvez repondre au post, si vous le souhaitez :)

Fuyu ~
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyDim 23 Avr - 13:11




Ton Puf > Pétale de Violette

Rang que tu Souhaites Acquérir > Lieutenant (du Clan du Guépard si possible)

Tes Disponibilités > Tous les soirs et les week-end en journée

Tes Motivations > Je veux consacrer ma vie à mon Clan et l'aider du mieux que je peux. En étant lieutenant je pense que je pourrais le faire. Bon voilà je pense que je pourrais le servir en étant lieutenant.

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Oui bien sur

Un Mot pour la Fin ? > J'espère être comprise

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Nuage Abandonné


Messages : 74
Age : 20
Date d'inscription : 23/04/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyDim 23 Avr - 14:52



Ton Puf > Dusky alias la Patate

Rang que tu Souhaites Acquérir > Apprenti Guérisseur au clan du Léopard

Tes Disponibilités > Je viens tous les jours sur tous les forums, mais les Rp's sont en fonction des périodes d'examens et des oraux à réaliser Postuler pour les Postes Importants 2578532233

Tes Motivations > Comment expliquer ça ? Honnêtement, je ne sais pas. J'ai toujours voulu faire ce chat et c'est obligatoirement un guérisseur pask'en guerrier ça ne le fait pas trop. Ça fait, quoi ? Depuis août que ce personnage me trotte dans la tête ? Et je pense qu'avec le contexte présent sur ce forum, j'aurai le droit d'utiliser pleinement ce personnage.

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Ouaip x) Nan, sérieusement. J'ai déjà été chef, guérisseuse, flambeau sur un autre fow. Pour chef et guérisseur, euuh bah le fow est devenu un forum fantôme donc voilà x) Mais j'ai déjà jouer ces rôles.

Un Mot pour la Fin ? > J'ai faim Postuler pour les Postes Importants 4127239838 Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyDim 23 Avr - 15:15

Vous êtes toutes les deux acceptées Postuler pour les Postes Importants 3456589195
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyDim 23 Avr - 15:42

ouuui
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMer 26 Avr - 18:23



Ton Puf > Fuyu x)

Rang que tu Souhaites Acquérir > Je réserve pour Futur Apprenti Guérisseur du Clan du Guépard e.e

Tes Disponibilités > Chaque jour.

Tes Motivations > J'aime les postes importants en plus apprenti Guérisseur, c'est un rôle que je n'ai jamais joué. Je vais bien m'amuser surtout avec mon petit chat e.e Et ça me fait découvrir de nouvelles choses et toutes sortes de liens tordues pis ... c'est mon fow qwa alors pourqwa je m'explique ?   Postuler pour les Postes Importants 632082958

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Ben wih x)

Un Mot pour la Fin ? > Merci  Postuler pour les Postes Importants 4290531541  
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyLun 1 Mai - 15:14



Ton Puf > Yosh, KrokMou,Corneille

Rang que tu Souhaites Acquérir > Lieutenant du Clan du Tigre

Tes Disponibilités > Tous les jours !

Tes Motivations > Eh bien, j'ai eu plusieurs fois le post de lieutenant sur d'autres forums et d'autres forums très bien ! Mon perso se sent prêt à supporter la lourde tâche d'un lieutenant toujours actif et prêt à tout pour son clan ! J'espère qu'il plaira à tout le monde, ou pas, enfin surtout à son meneur ! Il est prêt à tout, motiver à prouver sa vraie valeur, en vrai on dirait, j'écris pour devenir admin là ? Mdr Non, non je viens pour obtenir le post de lieutenant pour mon Corbak ! Dites moi votre réponse !


Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Tout à fait !

Un Mot pour la Fin ? > Merci :'3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyLun 1 Mai - 15:41

Poste Accepté Postuler pour les Postes Importants 4290531541
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Crépuscule
> Guerrière du Clan du Léopard ⚜️
Membre Cremi ❤️
Ombre du Crépuscule


Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/05/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMar 2 Mai - 18:36



Ton Puf > nouillette/crémi

Rang que tu Souhaites Acquérir > lieutenant du clan du léopard

Tes disponibilités > presque tout les jours

Tes Motivations > alors j’en est beaucoup mais je n’ai jamais été  un aussi grand personnage et ça m’intéresse beaucoup et je suis prête à en supporter la tâche même si je sais que je suis très jeune. J’ai beaucoup de motivation  je jure que je prendrais soin de mon clan j'essayerais de faire de mon mieux  même si je sais que je ne serais  pas là meilleure des meilleures  mais je me donnerais à fond pendant ma mission pour que tout le monde soit en sécurité même si je n'ai  pas encore aquie les bons fonctionnement du site je ferais le maximum pour tous ! En plus j'adorais faire un grand poste et que tout le monde m'admire ( oui je sais c'est égoïste mais tout le monde veux ça au fond). Après j'adore ton site et je suis fière de toi. Puis mes autres motivations c'est que j'aime tout le monde et j'ai envie que tout le monde aime tout le monde' et je ferais tout pour ça ( par contre les chefs j'en ferais de la chair a corbeau...) et puis le plus important de tous c'est que j'en ais envie....voila voila j'espère que tu vas m'accepter !
Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > ho oui et je sais que se sera très dur !

Un Mot pour la Fin ? >LICORNE VOLANTE A LA CRINI7RE MAL Brossée... merci d'avance ! <3


Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Lun 15 Mai - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMar 2 Mai - 18:57

Je suis désolé de te dire que c'est un non.
Ta réponse était un peu trop maigre et ne montrait pas ta volonté.
Cependant, si le poste est toujours libres et que tu nous prouvés que tu es prêt pour ce poste.
Pourquoi pas ? Merci d'avoir postuler en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Âme Dansante
> Lieutenante du Clan du Lion ⚜️
Membre Alice ❤️
Âme Dansante


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMer 3 Mai - 20:47

Hey Hey hey :DD



Ton Puf > Biket / Alice

Rang que tu Souhaites Acquérir > Lieutenante du Clan du Lion

Tes Disponibilités > 7j/7, 5j/7 pour rp

Tes Motivations > MES CHERS COMPATRIOTES //PAN// Bref Postuler pour les Postes Importants 2578532233 Première motivation : Il faut peupler le Clan du Lion parce que ta pas grand monde quand même Postuler pour les Postes Importants 4127239838 Ensuite, lieutenant c'est un bon poste, il organise les patrouilles et tout ça (encore que organiser ça en Rp c'est pas si simple mais bon) et c'est un poste que j'ai déjà pu occuper sur un fow mais j'ai pas pu en profiter longtemps parce que le chef actuel est parti très vite après donc bon Postuler pour les Postes Importants 4127239838 Pis euh bah j'en ai bien envie quoi :DD /okjesuisnullepourfairedesmotivations/

Te Rends-tu Compte des Responsabilités que tu Auras ? > Ayant déjà géré des postes comme celui là, oui.

Un Mot pour la Fin ? > POMME DE TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants EmptyMer 3 Mai - 20:51

C'est un Wih j'vois rien à redire sauf ...

POMME DE TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour les Postes Importants Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour les Postes Importants   Postuler pour les Postes Importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour les Postes Importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Évoluer son Personnage :: Demandes. :: Demandes Spéciales.-
Sauter vers: