Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre moi, ton coeur mourera.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 19:30

Parfois, on a des convictions. Avez vous déjà ressenti cette sensation ? Et bien, moi, je peux vous assurez que pas un jour je passe sans que la même conviction me hante. Pas un jour où je n'ai pas la certitude que cette journée sera compliqué. Que l'âme me pourrira la vie. Que je serai potentiellement dangereux. Je retiens un soupir : plus je laisse mes émotion prendre le dessus, plus il peut prendre le contrôle. Et plus je suis réellement dangereux. Il faut donc que je me contrôle. Que j'étouffe mes émotions. Qu'elle ne puisse pas prendre le dessus. Le moins de fois possible, voir jamais. Puis je espérer qu'un jour se soit réel ? Ou alors, elle me hantera éternellement ? Là dessus, je n'ai aucune solitude. Un ricanement résonne alors dans ma tête, et je la secoue, comme si ça allait la faire disparaitre. Comme si je pouvais oublier.... Si seulement j'en avais le pouvoir !
Je m'élance, jusqu'à ne faire qu'un avec le vent. Et je me moque que se soit normalement le clan du guépard qui court le plus. ! Tout ce que je veux, c'est un moment, juste un moment de liberté ! Un moment de bonheur... Si un jour cela puisse m'arriver !
Je sens alors une odeur, plus ou moins inconnu. Je reconnais tout de suite une odeur d'un chat de clan. Précisément, une guerrière du clan du guépard. Pas une alliée, donc. Mais elle doit quand même connaitre mon secret, qui ne l'est pas tant que ça, en vérité.  Va t'elle se méfier de moi ? Fuir ? Ou tenter de me combattre ? A moins que se soit une suicidaire, j'ai la certitude qu'elle ne choisira pas la dernière option. Bien que l'âme soit mauvaise, je dois lui reconnaitre un certain talent pour le combat. De plus, j'ai mes neufs vies. Personne n'est assez stupide pour tenter telle folie.
Une proie potentielle ! Jubile l'âme. Je sens la nausée monter. Une proie ?! Elle ne voit les autres chats que comme des proie ?! Comment pouvait t-elle... penser d'une telle façon? Je suis dégouté. Mais je décide d'oublier et de me concentrer sur la guerrière. Je m'approche d'elle. Je lui suis reconnaissante de ne pas être sur la frontière, ça aurait pu aider l'âme à reprendre le contrôle. Je la regarde et la détaille à la va-vite. Comme moi, elle a le poil noir sombre. J'hésite avant de lui parler, je souhaite à tout prix me sentir bien, au moins un moment. Et peut importe qu'il soit bref.

-Hum... Salutation. Je sais que c'est une étrange demande, mais... Pourrions nous discuter ?


Dernière édition par Etoile du Démon le Jeu 4 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 19:58

Il faisait beau et l'herbe verte me faisait oublier le territoire ravagé. La douce brise me caresse le dos et le soleil qui dans le ciel bleu parsemé de nuage tape sur mon pelage soyeux.

Je suis perdue. Enfin perdue dans mes pensées. Mon esprit vagabonde. Je me pose la question que tous se demande, que ce qui est arrivé à notre territoire qui était si beau et si joyeux. Je regrette même les sales cabots et leurs bipèdes... Pffff je suis si déçue mais bon ce n'est  malheureusement pas un rêve.

Je retire ce que j'ai dis, je suis vraiment perdue. Mon territoire me semble loin, très loin. Pfff quelle andouille que je suis. J'ai du quitter mon territoire sans s'en rendre compte. Une odeur me fit frémir les oreilles, je suis sur le territoire du Clan du Lion ! Et je me retrouve nez à nez au chef de se territoire. Un peu terrifiée je lève le menton en tremblant prête à lui tenir tête en cas d'attaque mais non il me demande :
-"-Hum... Salutation. Je sais que c'est une étrange demande, mais... Pourrions nous discuter ?"
Étonnée je lui demande prudemment les oreilles dressées maintenant plus curieuse que terrifiée. Je lui répond :
-" Euh bien sur dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 20:25

La chatte est surprise que je lui parle. Évidemment, le chef qui parle à un guerrier d'un autre clan, ce n'est pas banal. Et si un chef parle à un guerrier ennemi, la plupart de temps, c'est pour lui faire remarquer qu'il a enfreint le code du guerrier. Sauf qu'elle ne l'a pas fait ! En prime, elle est au courant ! Alors pourquoi avoir peur de réprimande ? J'avoue, je me demande ce qui se passe dans sa tête.

-" Euh bien sur dis moi ?" Fait elle, d'un qui fait clairement comprendre à quel point elle ne s'y attendait pas.

Je plisse un peu les yeux, je ne sais pas de quoi parler. Je n'ai pas vraiment l'habitude de discuter, la plupart des fois, je ne discute juste que pour exposer mes idées au clan, pour décider d'un batpême, ou de chose dans le genre. Mais des discussion normales ?! Ce n'est pas dans mes habitudes, et je crois que ce n'est pas près de changer. mais aujourd'hui, en ce jour, je décide que celle ci en sera une. Et je me moque que a guerrière ne sois pas de mon clan. Une fois, juste une fois. A qui ça fera du mal ? pas à moi, en tout cas.

-Oh, euh... je n'ai pas d'idée particulière sur quoi discuter. en attendant, mieux vaut que je connaisse déjà ton nom, non ? Alors comment tu t’appelles ?


Je lui lance un regard intrigué, m'amusant à inventé des noms qui lui auraient bien. Pour elle, je vois bien un nom dans le style Valse de Minuit. Valse de Minuit ! Quel beau nom ! L'ironie du sort serait que se soit vraiment son nom. Alors là, je ne sais pas ce que je ferai. C'est alors qu'il se passe une chose inattendue. L'âme prend une voix douce, mais pas fausse, non, sa voix est vraiment gentille.

Valse de Minuit, un joli nom. Commente-elle. J'hésite, mais elle ne me laisse pas le temps de me questionner car elle rajoute du ton qu'elle emploie normale. Pour une fois que tu as une bonne idée. Étrange, je me sens presque... Rassuré ?! Ok, moi même, je ne comprends plus rien ! Je sais que je suis rassuré parce que l'âme est redevenue comme avant, mais... Enfin... Je ne devrai pas me concentrer sur ça, mieux vaut que je passe attention à la guerrière. A ce qu'elle va dire, en tout cas.


Dernière édition par Etoile du Démon le Jeu 4 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 21:01

Il fait toujours aussi beau. Tout est pareil que tout à l'heure sauf qu'un guerrier ennemis massif et féroce est planté devant moi. Tout est normal. Ma curiosité est piqué à vif.

Un chef de Clan, enfin surtout un Clan ennemis. Me demande s'il peut me parler. Même pas un petit signe d'agression. Ça vous est déjà arrivé à vous ? Moi jamais. Je me demande se qu'il va me dire. C'est un piège ! J'ai tout compris, il faut que je me méfie. J'hésite à reculer mais je résiste sinon il m'attaquera tout de suite. Mais non il me dit :
-Oh, euh... je n'ai pas d'idée particulière sur quoi discuter. en attendant, mieux vaut que je connaisse déjà ton nom, non ? Alors comment tu t’appelles ?
Quel drôle de chat... Il doit s'imaginer des prénoms. D'un ton neutre je lui répond :
-" Je...je m'appelle Pétale de Violette. Tu...tu ne m'attaque pas ?"
En fait je n'aurais pas du dire ça... Je guette sa réaction avec intérêt et je m'assoie en commençant une toilette soignée.


Dernière édition par Pétale de Violette le Jeu 4 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 21:04

|| Pétille, ton partenaire n'a pas terminé son poste car il y a U.C.
Donc merci de ne pas recommencer. ||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 21:22

Je ne savais pas que U.S. voulait dire pas terminé (décidément je suis nulle...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyJeu 4 Mai - 21:58


Je vois à quel point je déstabilise la guerrière; Visiblement, elle ne sait pas à quoi s'attendre avec moi. Se méfie t-elle de moi ? C'est fort probable à en juger par sa tête. L'âme commente aussitôt.
Es tu stupide ou tu le fais exprès ?! Évidemment qu'elle se méfie de toi ! un chef du clan qui parle à une guerrière, il n'y a que toi pour trouver ça normal, cervelle de souris !. je l'ignore, et, par chance, la chatte au pelage nuit se présente.

-" Je...je m'appelle Pétale de Violette. Tu...tu ne m'attaque pas ?"

Là, c'est elle qui m'a surprise. elle pensai donc que j'allais l'attaquer ? Suis je si impressionnant que ça ? Ou alors, ect ce ma réputation, qui est si terrible ? Si seulement je peux avoir la réponse... Mais ce n'est pas Pétale de Violette qui me répondrai à cette drôle de question. Personne ne le ferai, en fait. Je plisse un peu les yeux, et la regarde droit dans les yeux, laissant visible ma stupéfaction.

-T'attaquer ? Pourquoi ? Tu n'est pas sur mon territoire...


Enfin, je pourrais toujours t'attaquer, oui, mais qu'est ce que ça m'apporterait ? Ne sait elle pas que je déteste la violence, à cause de l'âme démoniaque ? Je crois, pour tout dire, qu'elle n'est même pas au courant que j'ai deux âme dans mon corps. Dans notre corps. Notre. Ce mot me dégoute quand je sais que cela signifie "l'âme et moi". Je ne veux rien avoir en commun avec la démoniaque créature, et devoir partager ce corps avec elle me répugne déjà assez. C'est à ce moment que je remarque que je n'ai pas dit mon nom. Bah, elle doit bien le connaitre. On connait toujours le nom du chef, du lieutenant et du guérisseur. Et après, il y a les autres.

-Quoi qu'il en soit, je m'appelle Étoile du démon. Enfin, tu étais au courant, je suppose.

Tu es vraiment la plus stupide créature que je connaisse... Siffle l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyLun 8 Mai - 14:25

Je suis... Comment dire, étonnée. Ce matou intimidant me demande si il peut me parler. Je suis vraiment choquée mais bon je pourrais peut-être lui tirer quelques information sur son Clan. Pourquoi toujours penser à la guerre. Vous êtes vous déjà demander si on peut être ami avec des chats d'autres Clan ? Et bien moi c'est la première fois....

La réponse vient en fin :
-"-T'attaquer ? Pourquoi ? Tu n'est pas sur mon territoire..."
Et il aveugle. Je suis bien loin de la frontière et je suis pratiquement au coeur de son territoire. Il rajouta inutilement :
-"Quoi qu'il en soit, je m'appelle Étoile du démon. Enfin, tu étais au courant, je suppose."
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans sa tête il n'est pas seul. Il est tout le temps dans ses pensées. Je lui répond quelque chose que je n'aurais pas du dire :
-"Euh... Tu es aveugle ou quoi ? Tu ne vois pas que si je suis sur ton territoire. La frontière est loin derrière moi..."
Je jette un rapide coup d'oeil vers la frontière qui se trouve à cinq longueur de queue de souris derrière moi. Je le toise en attendant sa réponse une patte en l'air les oreilles dressées mais malgrémon air calme et serein je suis prête à me battre et mes griffes blanches sont sorties mais je les caches.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyMar 16 Mai - 20:26


Pétale de Violette me lance un regard perdu qui me fait comprendre que je l'intrigue. Et moi qui déteste être une bête de foire, j'ai l'impression d'être vu par des tas de chats. Super !

-"Euh... Tu es aveugle ou quoi ? Tu ne vois pas que si je suis sur ton territoire. La frontière est loin derrière moi..." S'étonne la guerrière. Pertubé, je regarde aux alentour, et note, non sans un certain malaise, qu'elle a, hélas, plus que raison. Quelle piétre représentation de mon clan je fais ! Moi, le chef, incapable de remarquer qu'elle est sur mon territoire ! Je suis plus que pitoyable ! Je lui lance un regard qui trahit ma pertubation, tout en tentant de lui réponde d'une voix neutre.

-Tu as raison... Et bien, repart sur ta frontière, et ça passera... Je fais. Puis, je marmonne, plus bas, faisant attention à ce qu'elle l'entende pour que j'ai une demi excuse, je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui, décidément.

Tu la crois stupide ?
Se moque la voix. Question stupide ! Je sais bien qu'elle comprendra que ce n'est pas vrai, pas totalement du moins, mais si elle pourrait le prendre un peu moins "fort" (je me comprends) ça m'irait. Alors, si on peux me donner ce vain espoir. Je n'ai qu'une chose à espérer, qu'elle soit compréhensive !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyMer 17 Mai - 22:02

Pourquoi pas ? Je pourrais être amie avec lui, mais voyons, en fait je ne sais pas. C'est bizarre qu'un chef ne connaisse pas les limites de son territoire. Il a l'air perturbé. Ce n'est pas grave, on fait tous des erreurs.
Il répondit d'une voix qu'il espérait neutre :
-"-Tu as raison... Et bien, repart sur ta frontière, et ça passera..." Puis il marmonna d'une voix basse :
-"je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui, décidément" Est-ce une excuse ? Non, je ne pense pas mais il n'y a aucun problème on fait tous des erreurs. Comme pour le rassurer je lui réponds doucement, d'une voix calme et douce :
-" Ne t'en veux pas, se n'est rien. Tout est de ma faute. Je retourne tout de suite sur mon territoire. Au revoir, au plaisir de t'avoir rencontré."
Je tourne les talons avec grâce, ma queue volante derrière moi. J'aime me sentir belle et a se moment je me sens jolie et intelligente. Un peu vantarde aussi
... Je franchi la frontière, mais juste avant de passer la ligne tracée je jette un dernier regard à Étoile du Démon. Bizarrement, ce regard est empreint d'une profonde sympatie et un peu de regret de ne pas le connaitre et je suis déçu en me disant que je ne pourrais plus lui parler. Mon odeur est triste et transpercée de regret. Si fort qu'il doit le sentir de là ou il est. Je franchi la frontière, puis court librement mes moustaches au vent, la queue flottante, les pattes martelant l'herbe tendre. Les oreilles dressées je songe à ce qu'il vient d'arriver. Je m'arrête net et rebrousse chemin. Se n'est pas gentil de partir comme ça, après tout, il m'a bien épargné. Arrivée à la frontière je lui crie sans savoir s'il est toujours là :
-" Bonne chance Étoile du Démon ! Fais attention de toujours prendre les bonnes décisions !"
Ma voix est sympathique et sage, bien plus sage que celle de la plus part des chattes de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyDim 21 Mai - 19:38

Rencontre moi, ton cœur mourera
Pétale de violette
Etoile du Démon
-" Ne t'en veux pas, se n'est rien. Tout est de ma faute. Je retourne tout de suite sur mon territoire. Au revoir, au plaisir de t'avoir rencontré." Me répond Pétale de Violette. Je lui lance un regard reconnaissant qui trahit mon soulagement. Elle comprend ce que je ressens !
Puis, sans rajouter quoi que se soit, elle part, rejoindre son territoire. Un sorte de vide se fait sentir dans mon cœur. Un vide ?! C'est la deuxième fois que je ressens cette sensation. la première fois étant quand mon frère a du me laisser à cause du potentiel danger que je représentais. C'est tout de même étrange que je ressente ce sentiment... Mais peu importe. Je sens alors son odeur. Elle est triste. La guerrière semble plein de regret.  Alors que je la croyais partie, sa voix se fait entendre.
-" Bonne chance Étoile du Démon ! Fais attention de toujours prendre les bonnes décisions !" S'écrit t-elle.
Elle me souhaite bonne chance. Comme si je le méritais ! Quant à ce qu'elle dit ensuite...Prendre les bonnes décision... Je ne sais pas si j'en suis capable, du moins, je sais que je peux toujours faire de mon mieux. Faire de son mieux... C'est déjà bien, non ?   je ne sais pas pourquoi, je me dit qu'il faut lui répondre. Alors, d'une voix solennelle, je déclare :

"Je sais que tu seras une excellente guerrière, pas besoin d'être devin pour le comprendre, en attendant, je te souhaite de la chance !"

Dans une autre réalité, on aurait pu devenir de très bons amis.  Mais apparemment, ce n'est pas ce qui était destiner. Ni pour elle, ni pour moi. Quoi qu'il en soit, je suis heureux, de l'avoir rencontré, de savoir que le clan du guépard a une aussi bonne guerrière. Je me sens plus léger. Mieux. Moins seul. Et ça veut dire beaucoup pour moi. Pour certains chats, avoir des amis, c'est normal, banal, sans importance. Pour moi, qui est tout les jours l'impression d'être dans un lieu de ténèbres, ça signifie beaucoup. Je note que l'âme est bizarrement silencieuse, mais je ne commente pas. Je préfère continuer à oublier, encore une petite fraction de temps.
© ASHLING POUR EPICODE




RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyDim 28 Mai - 21:58

On clôture ? Je pense que c'est une bonne fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyLun 29 Mai - 17:59


Pour moi, c'est terminé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. EmptyMer 31 Mai - 11:31

Merci d'arrêter de flooder Pétille ...
J'déplace ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre moi, ton coeur mourera.   Rencontre moi, ton coeur mourera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre moi, ton coeur mourera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ton secret, si tu veux que nul ne le soupçonne, garde-le dans ton coeur et ne le confie à personne" || Nuage Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Lion. :: Cerisier Éternel.-
Sauter vers: