Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'atelier de la Sainte Biquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âme Dansante
> Lieutenante du Clan du Lion ⚜️
Membre Alice ❤️
Âme Dansante


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMer 10 Mai - 13:52


Atelier d'Ella

On est où ?
Salut toi L'atelier de la Sainte Biquette 1143833472
Tu vas avoir un peu de lecture ici mais bon, tu feras avec hein ? Tu es ici dans mon atelier de codage L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415 /nonsansblague/ pour l'info, je code depuis maintenant un an et demi mais je n'atteins pas le niveau de Kayu et Sun, ni celui de Saphy (certains connaissent L'atelier de la Sainte Biquette 2578532233) I think. Mais on s'en fout de ça. C'est pas ça qui compte. Dans mon atelier tu peux te faire faire trois choses :

- une fiche de rp
- une signature
- une fiche de relations

Pour une fiche de prez/prédef/parto ou même une PA ou un QEEL, c'est par mp que ça se fait L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415
Pour les signatures c'est un peu compliqué. Il y a une limite de caractère or, étant codées, des caractères, elles peuvent en avoir pas mal, elle ne peuvent donc pas être très élaborées ni très longue, ni contenir de multiples textes ou je ne sais quoi. ATTENTION, IL S'AGIT BIEN DE SIGNATURES CODEES ET NON GRAPHEES !
Qu'est-ce que je peux bien te dire encore ?
Ah, je sais.
Les commandes.
Sache que je ne pose pas de limites concernant celles-ci. Premièrement parce que je ne pense pas en avoir énormément à l'avenir et deuxièmement parce que j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde. Bien évidemment si je suis surchargée ce serait sympa de ta part de ne pas me rajouter une commande même si bon, on est tous un peu égoïstes au fond /paf/
Ensuite, il peut arriver que ta commande prenne du retard, au bout d'une à deux semaines, tu peux m'envoyer un mp ou up mon atelier. Si une commande ne te plaît pas, surtout n'hésite pas à me le dire, je veux que ce que ça te plaise donc n'hésite pas à me dire si tu aimes ou pas et pourquoi. Ensuite le formulaire est obligatoire mais euh, en fait ce que je dis depuis quelques lignes sera redit dans les "Quelques règles" donc voilà.
Une dernière chose.
Je veux bien faire des commandes et tout ça mais pas pour rien.
Je te fais un truc, tu l'utilises. Au moins le temps de deux semaines. Parce que bon, je veux pas gaspiller mon temps pour toi si tu n'en as rien à foutre, j'ai d'autres choses plus importantes à faire.

Bon, j'espère que tout est clair, j'en ai fini avec cette petite présentation ~
See you later Alligator L'atelier de la Sainte Biquette 1143833472

Quelques règles
Ici comme ailleurs, tu vas devoir te soumettre à deux trois règles mais cela ne devrait pas te poser problème puisqu'elles font partie du règlement général du forum et que tu es toujours là. Petite piqûre de rappel, ça fait de mal à personne.

1) Politesse obligatoire. Bonjour, merci et au revoir n'ont jamais tué personne. Je crois. C'est la base de la communication. Je me réserve le droit de refuser ta commande si tu n'es pas poli(e) parce que j'apprécie très moyennement d'être traitée comme un chien. Même un chien on le traite pas comme ça. Normalement.

2) Pas de critiques inutiles. Je ne veux pas voir de "c'est nul, c'est trop moche, t'es pourrie". Non. Là, tu dégages direct. Si ça ne te plaît pas, tu m'expliques pourquoi, comment tu imaginais ta commande et tout ça, ce que tu voulais quoi. Une critique constructive. CONS-TRUC-TI-VE. Faut pas hésiter, ça m'aide à progresser.

3) Pas de plagiat. Alors là, là mon pote, si je te prends à me plagier, t'es mort. Plus sérieusement, merci de ne pas retirer mon très joli petit ©️. Il est pas là pour la déco. J'imagine que t'aimerais pas que je prenne tes rps / textes et que je dise que c'est à moi ? Bah c'est pareil.

4) Je n'ai pas de limite de commandes. Certes. Cela n'empêche pas que je suis une humaine, j'ai une vie, des études, des devoirs et des obligations. Merci, si tu vois qu'il y a plein de gens avant toi (c'est beau de rêver Alice /paf/), d'avoir le bon sens de ne pas commander. Si je ne vais pas vite pour ta commande (à raison d'une à deux semaines), tu peux m'envoyer un mp ou poster un up sur mon atelier, je ne t'en voudrai pas. Si tu up alors que j'ai indiqué que je serai en retard par contre, non.

5) Si tu veux utiliser l'un de mes codages sur un autre fow ou pour autre chose, n'importe quoi, merci de me prévenir.

6) C'est la dernière, allez. Y a un formulaire un peu plus bas. Il est obligatoire. C'est un truc vite fait, oui mais il me sert pour m'organiser et savoir ce que vous voulez. Si tu ne le prends pas, pas de commande. Ça vaut aussi si tu ne respectes pas ces règles. Je me réserve le droit de refuser ta commande dans ces cas-là.

Exemples
Mes exemples sont tous présents sur mon forum test. Aussi les liens ci-dessous concernent certaines parties du forum test.

Ici tu pourras examiner de plus près quelques-unes de mes fiches de rp.
Ensuite si tu t'aventures par là, tu pourras voir quelques signas. Mais tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil par ici si tu veux voir les fiches de relations.
Bien évidemment si tu veux voir d'autres choses comme les fiches de prez, c'est par là et pour les fiches de prédef je crois bien que c'est à cet endroit. Oh regarde ! Il y a même quelques fiches de pub / parto dans ce coin-là ! Et puis je crois avoir aperçu deux ou trois pages d'accueil dans les environs.
Je n'ai pas encore d'aperçu de QEEL, désolée D:
Allez, je te laisse !

Formulaire


Code:
[b]Bonjour toi, comment tu vas ? :[/b] Là ~
[b]Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :[/b] Encore là ~
[b]Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? :[/b] [] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
[b]Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :[/b] J'entends là la disposition des affaires ~
[b]Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :[/b] Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) ~
[b]Tu veux des petits détails spécifiques ? :[/b] Ici ~
[b]Autre chose à me confier ? :[/b] Là, mon agneau !
[b]Passe une bonne journée / soirée ! :[/b] Si jamais tu veux répondre /paf/

©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Âme Dansante le Jeu 18 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMer 10 Mai - 13:55

Réservation e.e j'fais le formulaire

Bijour :)

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien et twa ? :3
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Fuyu :3
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [x] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :
Un peu comme la fiche de Petite Pierre mais avec un gif Ratatouille :3
http://welikeit.fr/wp-content/uploads/2014/06/tumblr_morht9Usub1r1mr1po1_500.gif
Les couleurs plutôt orangé/gris vers ces tons là L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :
Au dessus :3
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Nop.
Autre chose à me confier ? : Merci beaucoup Alice :3 Et s'il te plaît :)
Passe une bonne journée / soirée ! : Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
> Apprentie-Guerrière du Clan du Tigre ⚜️ Membre Tigrou ❤️
Nuage du Tigre


Messages : 16
Age : 20
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Malédiction du Corbeau
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMer 10 Mai - 14:11

Bonjour
Je réserve aussi
Bonjour toi, comment tu vas ? : Coucou je vais bien et toi?
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Moi c'est Tigrou
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [+] Fiche d'Atelier [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : J'entends là la disposition des affaires ~ J'aime bien la deuxième fiche que tu m'avais montré. -
Spoiler:
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) ~
Spoiler:
Voila
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Ici ~J'aimerai que ce soit dans les tons claires comme le violet pale...
Autre chose à me confier ? : Là, mon agneau ! Merci d'avance
Passe une bonne journée / soirée ! : Si jamais tu veux répondre /paf/ Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyJeu 11 Mai - 18:08

Coucou j'espère qu'il y a toujours de la place sinon je peux attendre L'atelier de la Sainte Biquette 1587515565  donc voilà

Bonjour toi, comment tu vas ? : Très bien, merci de t'inquiéter  L'atelier de la Sainte Biquette 632082958  et twa  L'atelier de la Sainte Biquette 1587515565
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Pétille
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [×] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Oui euh je la voudrais de couleur violette avec une écriture plutôt fine et délicate si possible. Des cadres noirs et...des couleur plutôt du genre, violet, noir, rose.... Le style un peu comme ça
Spoiler:
Avec cette barre défilante :DD
Spoiler:
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : euh oui noir et violet foncé s'il te plais.
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Oui une barre défilante
Autre chose à me confier ? : Merci et bonne chance :3
Passe une bonne journée / soirée ! : Si jamais tu veux répondre /paf/ Bisooooous


Dernière édition par Pétale de Violette le Sam 20 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Dansante
> Lieutenante du Clan du Lion ⚜️
Membre Alice ❤️
Âme Dansante


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyJeu 18 Mai - 14:25

God faut vraiment activer les réponses rapides ici :Oo:
Donc !
Premièrement Fuyu, bah euh voici ton aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t412-29-sotw-fuyu
J'ai pas de grands mérites hein puisque tu voulais juste changer des couleurs et une image euuuh bon L'atelier de la Sainte Biquette 2578532233 y avait pas tellement besoin de commander pour ça mais j'me tais ça fait du boulot xD
Mais bon si tu veux que je change un truc, comme d'habitude, tu n'hésites pas^^

Le code:

Ensuite L'atelier de la Sainte Biquette 4127239838
Tigrou > Quand je parle d'une image de fond, je parle d'une image qui recouvre tout le fond de la fiche pas seulement le haut/bas/côté donc ton image toute rose tu la veux vraiment derrière touuuuut les blocs (ce qui va la déformer parce que je suis pas magicienne je peux pas agrandir une image sans que ça déforme L'atelier de la Sainte Biquette 2578532233) ou tu la veux juste en haut, en tant que bandeau ? (comme sur la fiche de Wing que tu as pris en exemple quoi^^)

Pétille > Même remarque pour l'image de fond L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415 Elle est très petite donc ça risque de rendre pas très bien sur une fiche de 500*Xtaille L'atelier de la Sainte Biquette 4127239838 Donc est-ce que tu entendais par fond, le fond entier ou juste en bandeau comme la fiche de Balty que tu as pris en exemple ? Ensuite hum, il y a un crédit sur ton image c'est pas un problème puisque je peux (et dois) créditer la personne) mais c'est mieux une image libre de droit sans un nom en gros dessus non ? Enfin bon comme tu veux xD Ensuite quand tu parles du style en désignant l'exemple tu entends quoi par là exactement ? La disposition des blocs ? Les arrondis ? Une image en rond sur un côté ? Wih je demande beaucoup de précisions je suis chiante je sais xDD

Ensuite, point général au niveau du formulaire L'atelier de la Sainte Biquette 4127239838
Les schémas sont grandement recommandés L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415
Quand je parle d'image de fond c'est pas une image en bandeau mais de fond entier, pour les images en bandeau ça va dans la question "Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ?" L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415
Et idem, la couleur de fond vous me la donnez dans la question qui mentionne la couleur de fond, pas celle d'avant xD M'enfin c'est pas grave ça L'atelier de la Sainte Biquette 2578532233
Wala wala L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyJeu 18 Mai - 16:18

Oh j'adore Aliceuh L'atelier de la Sainte Biquette 2673370170 Merci beaucoup L'atelier de la Sainte Biquette 2658550521
Je reviendrais sûrement recommander encore une fois L'atelier de la Sainte Biquette 4290531541
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
> Apprentie-Guerrière du Clan du Tigre ⚜️ Membre Tigrou ❤️
Nuage du Tigre


Messages : 16
Age : 20
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Malédiction du Corbeau
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyJeu 18 Mai - 16:48

Coucou je suis désolée j'avais pas compris
Oui c'est ça en bandeau s'il te plaît
N'oublie surtout pas c'est magnifique ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptySam 20 Mai - 18:00

Coucou, c'est moi qui ne suis pas très précise. Alors premièrement je voudrais juste un bandeau please.  Ensuite pour le nom je le sais mais vu que j'aime beaucoup cette image et que le nom et pas gênant ni moche je pense que si cela ne te gêne pas je vais la garder. Et pour finir le même style c'est plutôt la position des blocs et l'arrondis s'il te plais. Voilà désolée pour ma réponse peux précise bisooous et bonne chance dis moi si il manque quelque chose. L'atelier de la Sainte Biquette 4290531541 J'ai édité ma commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Dansante
> Lieutenante du Clan du Lion ⚜️
Membre Alice ❤️
Âme Dansante


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMar 30 Mai - 12:11

Heey alors déjà merci pour vos précisions c'est super L'atelier de la Sainte Biquette 1143833472
Ensuite je tiens à m'excuser de l'énorme retard que je prends sans réelle raison valable (les cours c'est valable ? /paf/)
Je pense faire vos commandes pour demain, ce soir si j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMar 30 Mai - 21:48

Coucouw, donc si pour les précisions c'est bon, tant mieux. Mais pour le retard, aucun problème, vu que c'est la fin de l'année on a tous du retard. Bye bye, bonne chance L'atelier de la Sainte Biquette 1587515565
Revenir en haut Aller en bas
Âme Dansante
> Lieutenante du Clan du Lion ⚜️
Membre Alice ❤️
Âme Dansante


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMar 6 Juin - 18:37

Bon ok vous avez le droit de me frapper trèèèèès fort L'atelier de la Sainte Biquette 2578532233 Si vous le faites pas j'me frapperais toute seule /paf/
Bref donc du coup voici ENFIN vos commandes avec toutes mes plus plates excuses xD

Tigrou ! Voici ton aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t422-4-tigrou
Rien de bien compliqué vu que y avait un exemple à l'appui et pas tellement de trucs à changer selon ta commande donc wala L'atelier de la Sainte Biquette 3579303415 Cependant si quelque chose ne te plaît pas, n'hésite surtout pas à me le dire et je le rectifierai !

Le code:

Pétille ! Voilà ton aperçu :D > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t424-14-sotw-petille
Bon alors, je n'ai pas pu caser ton image en bandeau parce que les images plus hautes que larges bah c'est tout simplement impossible à moins de rendre un truc très déformé donc bon L'atelier de la Sainte Biquette 4127239838 Le reste, rien de bien complexe puisqu'il y avait un exemple à l'appui xD et pareil, n'hésite pas si tu veux que je change quoi que ce soit !

Le code:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette EmptyMer 7 Juin - 21:09

C'est parfaaaait tu es vraiment la meilleur, je reviendrais commander c'est sûr. Merciiiii beaucoup

Édit :

Coucouw, je reviens l'embêter ;)

Bonjour toi, comment tu vas ? : Super bien :D
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Appelle moi PÉTILLE
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa  Rien de tout ça, je voudrais une petite fiche d'atelier mais je ne sais pas si tu en fais encore :b
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Je la pense plutôt comme ça :
-Une image en haut,
-Trois carré pour écrire à l'intérieur, un grand en haut et deux petits côte à côte mais pas tout collés
- tous les bords arrondis
- une barre défilante pour chaque carré
Et enfin un petit emplacement avec une image à l'intérieur
Voici mes images :
[spoiler]
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) ~
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Ici ~
Autre chose à me confier ? : Là, mon agneau !
Passe une bonne journée / soirée ! : Si jamais tu veux répondre /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de la Sainte Biquette Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de la Sainte Biquette   L'atelier de la Sainte Biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de la Sainte Biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Les Beaux-Arts :: Codage. :: Ateliers.-
Sauter vers: