Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le studio de Yosh & KrokMou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyMer 17 Mai - 19:44

“ Studio Yosh & KrokMou”

“Nous sommes à cheval entre deux mondes : le monde de la prépublication et le monde de sa réception, c’est-à-dire que nous sommes ceux qui traduisent les concepts invisibles dans des formes emballées, nous convertissons des pensées et des actions en images mentales et en attitudes ”
Bonjour, ou bonsoir a toi ! Merci de passer sur mon atelier, si tu es là, c'est que tu es très curieux ou pas. Tu veux savoir ce que je fais ah non, c'est le mauvais endroit ! Non, je déconne, je prends avec plaisir vos commandes, mais je ne suis pas un robot sachez l'et certaines règles seront à respecter !


  1. Tout d'abord, il faut savoir que je. signe mes créations sous le puff d'Yosh&KrokMou, le copyright. n'est pas à enlever ! Si je vous vois l'enlever faites gaffes à vos fesses, je cours vite !
    2. Bon, je ne vais pas vous tracasser, je ne prends que 5 commandes à la fois, suivant mon envie car je ne. suis pas un robot et mon activité IRL, je prendrai le temps qu'il. Il faut, donc ne venez pas râler après 3 jours, car vous avez toujours. pas votre création !
    3. Je ne graphe que des Signatures. avec portes, signature simple, avatar simple, avatar GIF. Pour tout ce qui est Bannière,thème complet ou signature musicale vous devriez passer par Mp !
    4. Je ne graphe que du réel (donc. chat,animaux, etc.) Mais je peux aussi faire des mangas en vrai tout. me va, sauf graphes avec un chat en dessin...(Mauvaise expérience. avec un chat en dessin).
    5. Pour commander, veuillez bien prendre en compte les formulaires adapté à votre demande, aussi vous êtes prié de bien m'énoncez l'ambiance de la création ou. juste dire le physique du personnage est son caractère si vous avez. pas d'idée, je n'accepte pas beaucoup les cartes Blanches.

Bon, je pense avoir tout raconté sur. ma petite vie...Ah non ! Bon, je finis par cela, ce n'est rien ! Du coup, je m’appelle Maïté :sers la main de tout le monde : J'ai 15 ans et je fais de l'équitation depuis l'âge de mes 5 ans. Je pratique le graphisme depuis 4 ans maintenant, j'ai débuté sur Photofiltre 7 et maintenant je suis sur le fabuleux Photoshop CS6.
Passons à la présentation des exemples !:

Maintenant les codes pour les Formulaires:




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyMer 17 Mai - 21:00

Hello, j'adore ce que tu fais !

AVATAR GIF
Texte: Malé
Sous-texte: FacultatifDonne-moi une raison pour laquelle tu veux que je vive dans un mensonge. Tu es la réponse que j'ai à justifier, justifier ma vie.
Images: Plusieurs obligatoires
Spoiler:
Gifs: Facultatif
Spoiler:
Ambiance souhaitée (5 Lignes minimum) : C'est dur de décrire une ambiance pour un vava..  Le studio de Yosh & KrokMou 4127239838 J'aimerai bien une ambiance assez sombre et froide. J'aimerai bien que ça reflète la pensée de Secret qui est-ce qu'elle a le droit de vivre, pour quoi, pour qui doit-elle vivre ?. Je verrais plus des tons dans les tons bleus, des tons froids en tout cas (donc pas trop de jaune). Je ne sais pas quoi dire de plus, au part peut-être que je verrai plus l'image en haut et le gif en bas. Et que pour le texte et le sous-texte, je te laisse choisir l'emplacement..
Couleurs principales: Bleu, noir, rouge foncé. Des tons froids et/ou sombres.
Lien du forum où va aller la création: Ici :3
Autre: Merci d'avance !  Le studio de Yosh & KrokMou 1143833472

SIGNATURE SIMPLE
Type: Signature
Texte: Nuage Secret
Sous-texte: Ton secret, si tu veux que nul ne le soupçonne, garde-le dans ton coeur et ne le confie à personne
Images: Plusieurs obligatoires.
Spoiler:
Ambiance souhaitée (5 lignes minimum): J'aimerai une ambiance totalement différente du vava. Donc, j'aimerai chaleureuse et chaude. Ça représenterait la nouvelle Secret qui est populaire, toujours souriante et admirée par tous (Apprentis). Je vois bien Secret au centre la signa, près d'un point d'eau (lac, rivière, mare, mer), le jour. Je vois bien autour d'elle des papillons. Cependant, au sol (ou autre part), il y aurait des sortes d'ombres félines qui représenteraient ses doutes, son secret. Si tu arrives pas, c'est pas grave, tu n'es pas obligée de les mettre. ^^
Une musique pour se mettre dans l'ambiance:

Couleurs principales: Jaune, orangé, etc. Des tons chauds.
Autre: Merci d'avance !  Le studio de Yosh & KrokMou 1143833472
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyMer 17 Mai - 22:39

Coucou mon Yosh si possible je passe commande ;)

SIGNATURE SIMPLE
Type: Signature
Texte:Malédiction du Corbeau
Sous-texte: Mon amour pour toi est infini, ne l'oublie jamais. Pétale de Violette
Images: Voilàààà :
Spoiler:


Ambiance souhaitée (5 lignes minimum): Alors, je voudrais qu'il y ai de l'amour, beaucoup d'amour. Aussi une ambiance secrète pour montrer les retrouvailles nocturnes. Vu qu'il fait nuit du silence et du calme. Enfin c'est paisible. Aussi des rêves, je ne veux pas une image triste ou qui fait peur mais plutôt des chats pleins de rêves et de liberté.  
Une musique pour se mettre dans l'ambiance: Celle là:
https://youtu.be/I2I6O3PyIjY

Couleurs principales: noir, bleu, et un peu de blanc
Autre: s'il te plais Le studio de Yosh & KrokMou 4223479107
Bye bye, j'espère que ça va ;)


Dernière édition par Pétale de Violette le Sam 20 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyJeu 18 Mai - 18:14

Pétille: Tu n'aurais vraiment pas d'autres images de chat ? Ou au moins un physique sinon après le reste c'est bon ^^

Edit: Secret ta commande est accepté je te l'as fait rapidement ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyDim 21 Mai - 13:17

Voilà j'ai Édit ma commande Le studio de Yosh & KrokMou 4223479107
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptySam 27 Mai - 12:51

Voili voilou !

Pour Malé:
Pour Pétille:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyDim 28 Mai - 12:31

C'est magnifique !! Merci beaucoup !! Le studio de Yosh & KrokMou 1143833472
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou EmptyDim 28 Mai - 21:53

C'est parfaaaait merciiii de t'aime Le studio de Yosh & KrokMou 1143833472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio de Yosh & KrokMou Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yosh & KrokMou   Le studio de Yosh & KrokMou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio de Yosh & KrokMou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't see in this place ♦ Feat Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Les Beaux-Arts :: Graphisme. :: Ateliers.-
Sauter vers: