Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard Empty
MessageSujet: Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard   Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard EmptyMar 21 Mar - 18:41

  • Gardien du Pandore
  • Mâle

Gardien du Pandore est un grand chat au beau poil long et brillant. Un chat donc élégant et à la fourrure soignée. La majorité de son pelage est si blanche que l'hiver, la neige paraître grise à côté de lui. Exception de ce poil quasi diaphane, sa tête est d'un bleu profond, sombre, comme le ciel nocturne et fascinant, c'est comme si un important groupe de colombes venait survoler la mer. Ses yeux, d'un gris bleu, sont très clairs et ne donnent pas d'émotions pour comprendre son humeur.

  • 35 lunes
  • Guerrier du Clan du Léopard
Caractère

Gardien du Pandore est un chat loyal, gentil et amical. Il a un grand sens de la justice propre à lui, et n'est jamais là pour mentir, il est franche et n'aime pas dissimuler la vérité. Pour lui, mentir est une façon de trahir. Il prend beaucoup de respect envers les anciens, son chef et son lieutenant, car pour lui il est important de respecter tout ce qu'ils ont fait pour leur clan et pour la postérité. Il est avant tout amical et sociable, il aime parler aux gens et les comprendre, d'après lui il est important de porter conseil et d'aider les autres. Si vous avez remarqué, il a beaucoup de choses qui le tiennent à cœur. Effectivement, il aime la vie et les choses, il profite de la vie, car il est d'accord sur le fait qu'elle est courte. Partager et être solidaire, un de ses nombreux principes. Il est également tolèrent. Un chat donc plutôt agréable, diriez-vous. M'enfin comme chaque guerriers (enfin pratiquement...) , il reste sévère envers les novices. Il dit que c'est pour leur bien, que leurs formations ne doivent pas être laxiste. Ne vous en faites pas, il n'est pas prétentieux et a horreur des gens qui veulent apprendre aux mentor et enseigner la chasse et le combat leurs apprentis respectifs. Il ne pleure pas souvent et n'est pas très sensible. De plus, il ne cherche pas particulièrement l'amour.

Histoire

Dans la mythologie grecque, Prométhée vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes. Pour se venger, Zeus ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, qui en grec signifie "doté de tous les dons". Elle fut ensuite envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir. Par curiosité, elle ne respecta pas la condition et tous les maux s’évadèrent pour se répandre sur la Terre. Seule l’espérance resta au fond du récipient, ne permettant donc même pas aux hommes de supporter les malheurs qui s’abattaient sur eux. C’est à partir de ce mythe qu’est née l’expression "boîte de Pandore", qui symbolise la cause d’une catastrophe.

Bim humiliation.
Bam rencontre.
Boum tristesse.

Bim: Je suis né dans mon Clan, le Clan du Léopard. Avec ma sœur, Petite Héra, nous avons été élevé par nos parents avec énormément d'amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Par exemple, mon meilleur ami, Petit Ange, n'avait jamais rencontré son père, il était devenu solitaire quand il a apprit que sa compagne attendait des petits. Bref, des parents attentifs.
Papa, Tornade des Océans, était très beau. Il avait la même couleur que ma tête, sauf que pour lui c'était tout le pelage, un beau bleu marine. Il avait des yeux gris, très perturbants d'après beaucoup de mes camarades. Moi je les trouvait juste de beaux.
Ma maman, Blancheur de l'Hiver, elle était toute blanche, comme la neige. Ses yeux étaient bleus, mais comme la fourrure de Papa, bleu très clair, comme le ciel en été quand il n'y a pas de nuages. Belle elle était.
Avec Héra et Ange, on était de sacrés garnements ! On faisait beaucoup de bêtises, mais toujours dans la discrétion. On ne voulait pas se faire repérer quand on glissait une boule de bardane dans le nid d'un guerrier ou quand on faisait gober aux plus petits que nous que les crottes de lapins était des baies succulentes ! On ne s'est jamais fait prendre, jamais. Je peux dire qu'on avait du bol. A mes 4 lunes, Maman et Papa on commencé à m'apprendre la position de chasse. Je me souviens encore m'entraîner sur une feuille rouge... Aaah... le bon vieux temps...
Parce qu'après, j'ai voulu montrer à tous que j'étais assez grand pour être apprenti (c'est toujours à leurs 5 lunes que les chatons sont le plus excités), alors je suis sorti du camp pour chasser. Malheureusement, je n'ai pas eu le courage de m'aventurer loin. En effet, c'était l'hiver, et la montagne était encore plus froide que d'habitude. Je suis donc rentré en grelottant et on m'a grondé et puni. Je me souviens du regard de mes camarades... Mon humiliation, quoi.

Bam: Heureusement, cette histoire fut vite oubliée et Je fut nommé Nuage de Pandore, ma sœur Nuage d'Héra et mon ami Nuage des Anges. Quel joie ! Mon mentor était Pas de Géant, un très grande guerrière qui allait bientôt rejoindre les anciens. Elle était drôle ! Avec elle on apprenait vite et bien, je dois dire que j'étais efficace. J'aimais plus combattre que chasser, même si les deux étaient super. Tout le monde me disais "Que tu apprends vite !". J'étais vraiment tout content.

Ce fut à mes 11 lunes qu'elle apparut. Elle. Elle devait avoir son âge, pas plus. Courte sur pattes, brune, yeux bleu céruléen, magnifique, belle. Je ne l'avais jamais vu avant, mais je peux vous dire que s'a ma fait un effet. Wah.

Notre chef demanda son âge et son nom. L'étrangère répondit:

- 10 lunes, je m'appelle Amour.

- Je vois..., marmonna notre meneur, pensif, pourquoi es-tu arrivée ici ?

- Je suis solitaire. Mes parents sont mort hier dans un éboulement et j'ai entendu parler de chats de Tribus. Je suis donc venue vivre ici.

- Et pourquoi t'accepter ?

- Je vous serrais loyale, promis.

- Retourne chez toi.

- Non !!!

C'était moi qui venait de donner mon désaccord. Pourquoi la laisser partir ? Elle pourrait nous être utile ! En fait c'était surtout pour lui parler... Parce qu'il était comme attiré par Amour. Quel beau nom... Notre chef se retourna vers moi et me dit:

- Et bien, si tu as ton mot à dire je t'écoute.

- Amour peut nous être utile, vraiment. Beaucoup de guerriers sont mort durant les fréquents éboulements, et en peu de lune. Nous sommes en hiver, un chat de plus nous aiderais, non ?

- Ta parole est sage pour ton âge. Puisque c'est comme ça, Amour restera durant une lune ici, jusqu'à sa décision. Nuage de Pandore, tu lui expliqueras les règles et le mode de vie de notre Clan. Retournez à vos occupations.

Amour était vraiment un amour. Elle retenait tout ce que je lui disait et il lui a fallu deux jours pour tout apprendre. Elle a dit qu'elle ne voulait pas se battre mais qu'elle préférait soigner les autres. Très vite, on est devenu meilleurs amis. Et quand il a fallut qu'elle choisisse de rester ou non, elle a dit qu'elle donnerai sa vie pour le Clan et devint apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage d'Amour.



Je me suis toujours dit que Nuage d'Amour était la plus belle rencontre de ma vie.


Boum: Je suis devenu guerrier, Gardien du Pandore. Je me souviens encore des sourire de Douceur d'Héra, de Caprice des Anges et de Beauté de l'Amour, maintenant guérisseuse. J'étais si fier... tant de bonheur. Blancheur d'Hiver et Tornade des Océans s’installaient à la tanière des anciens après avoir si bien servis leur Clan. Je réalisai alors que je n'était plus le petit chaton que j'étais il y a si peut de lunes, mais un guerrier.

Les lunes passèrent comme un lézard apeuré et je servait mon clan. Un jour, Caprice des Anges vint me voir en disant pour bonjour:

- Il faut qu'on parle.

- Que ce passe t-il ?

- Rien d'important, ne t'en fais pas, le rassura t-il.

Ange l'entraîna dans un coin sombre du camp. Il faisait humide et froid, mais personne n'irait nous écouter. Enfin c'est ce que j'ai conclu, parce que cet endroit sentait vraiment mauvais et Caprice des Anges ne m'aurait emmené ici sans bonne raison.

- Voilà... Je trouve que tu passes beaucoup trop de temps avec Beauté de l'Amour.

- C'est une amie.

- J'ai l'impression que c'est plus qu'une amie, je me trompe ?

- Peut être que c'est plus qu'une amie... Mais quel mal y a t-il à ça ?

- Elle est guérisseuse !!!

- Je sais bien ! Je sais bien... Mais l'amour ne se commande pas. Elle est si belle... Ecoute. Je suis grand, maintenant. J'ai 30 lunes et toi aussi. J'ai mes problèmes, tu as les tiens. De toute façon personne n'en saura rien.

Ange l'a très mal pris. Il ne m'a plus reparlé, jamais. Mon (ex-)ami était plutôt à cheval sur les règles. Je sais bien que je n'avait pas le droit ! Mais que peut on faire ? Beauté de l'Amour est... enfin elle est... Il n'y a pas de mots.
Ça faisait un moment qu'on se voyait en secret, elle et moi. Ce soir, je devais "l'accompagner chercher des plantes" hors du camp, bien loin, où personne ne nous trouveras. Ce soir là, Amour se mit brusquement à dire:

- J'attends des petits.

- ...

- Tu n'es pas content ?

- ... Je... c'est magnifique... Mais... Comment le dire à notre Clan ?

- Je ne sais pas... Je t'aime tellement...

- Hoo... Moi aussi, tu es si belle ma chérie...

- Pandore... Tu ne voudrais pas fuir, et devenir solitaire, avec moi ?

- Quoi ?!

- Ce serai bien pour nos enfants. Dans notre Clan, ils seront traités comme des sales petits. Seuls avec eux, ce serai beaucoup mieux.

- Ecoute... C'est merveilleux d'avoir des petits. Mais ce n'est pas pour ça que je deviendrais solitaire, peut importe leurs origines. je suis trop attaché à mon Clan, voilà tout. C'est facile pour toi, tu n'as pas toujours connu la vie de Clan !

- Je suis arrivée depuis bien longtemps ! C'est du passé, j'appartiens au Clan !

- Oui mais tu étais seule avant !

- Tu crois que c'est facile d'apprendre que ses parents sont mort et d'aller vivre parmi des inconnus ?

- Maintenant ils ne te sont plus inconnus ! Ils t'apprécient et ils ont besoin de toi ! Tu vas leur manquer comme ils te manqueront !

- Tu as raison... Pardon... Il va falloir assumer.

- Oui... Depuis combien de temps ?

- Une lune.

- Viens, rentrons.

Peut après, Beauté de l'Amour mis bas en pleine nuit en présence de Gardien du Pandore. Suite à des complications, Amour mourut avec leur deux filles. Depuis, notre guerrier ne voulu plus jamais être amoureux et reprit sa vie habituelle.




TU VEUX JOUER CE PERSONNAGE ?



Tu n'as qu'à copier le code ci-dessus puis le coller dans une réponse à ce sujet en le remplissant <3

Code:
[center][size=24][font=Times New Roman][blur][color=black]JE VEUX CE PERSONNAGE ![/color][/blur][/font][/size]
[hr]

[blur][color=black]PUF : écrire ici
ÂGE : écrire ici
SEXE : écrire ici

COMMENT ES-TU VENUE SUR LE FORUM ? : écrire ici
CODES DU REGLEMENT : écrire ici
AUTRE CHOSE ? : écrire ici[/color][/blur]

[/center]


Signature et avatar:


Dernière édition par Étoile du Belphégor le Mer 22 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard   Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard EmptyMar 21 Mar - 18:43

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard   Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard EmptyMer 22 Mar - 16:52

Idem que l'autre, tu ne m'as pas demandé mon avis et je trouve inapproprié le nom de "Boîte" pour un chat :)

Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard   Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard EmptyMer 22 Mar - 18:57

Je comprends, je vais le nommer Gardien du Pandore =)

Edit: je déplaceuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard   Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de Pandore, mâle, Clan du Léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo Nuageux X Mâle X 9 lunes X Apprenti du Léopard
» Prières du Cardinal, mâle, Clan du Guépard
» Petit Démon, mâle, Clan du Tigre
» Éclat de Grêle ♦ Clan du Léopard ♦ Guerrier
» PRIMEROSE FLEURIE // guerrière du clan du léopard, soeur d'Étoile du Daim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Prédéfinis. :: Prédéfinis à Prendre. :: Clan du Léopard.-
Sauter vers: