Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aile de Vent, déploie enfin tes ailes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty
MessageSujet: Aile de Vent, déploie enfin tes ailes   Aile de Vent, déploie enfin tes ailes EmptySam 15 Avr - 10:30

  • Aile de Vent
  • Femelle

Je suis moi! Si cette explication en vous suffit pas, Je suis argentée, de bout du museau à celui de la queue, sauf à un seule endroit: Sur chaque côté de mon dos. Là, à cet endroit précis, j'ai deux taches argentées, ressemblant fortement à deux ailes prêtes à l'envol. J'ai aussi le bout des pattes argentées. J'ai une queue touffue qui flotte derrière moi lorsque je cours comme le vent. Je suis parée de reflets bleutés, et mes yeus sont d'un bleu indigo aux paillettes dorées. J'ai une tête plutôt triangulaire, et je dois vous dire que mes griffes sont bien aiguisées!

  • 15 lunes
  • Clan du Guépard, guerrière
Caractère

Je suis plutôt explosive, un peu (TRÈS) ronchonne parfois, avec beaucoup d'humour, mais y'a des sujets a éviter mon ventre par exemple.... Et je suis un peu lunatique, mais globalement (j'ai bien dit  globalement!) cool et sympa. Je serais toujours prête à défendre mon Clan en tout cas, et je serais toujours loyale.

Histoire

Je suis née, moi, Petite Brise, dans le Clan du Guépard, fille de Œil de Lave et de Griffe de Magma. Lorsque j'étais petite, j'étais très turbulente, et un jour, je me suis même échappée du camp. Je me rappelle que tout le monde me cherchait partout, et que j’avais trouvé cela très amusant. Mais comme je courais droit devant moi et sans regarder, Je suis arrivée au bord d'une falaise surplombant des chutes, et je suis tombée. Je me rappelle encore de la sensation de l'eau se glissant sous ma fourrure, l'alourdissant, me traînant vers le fond... On m'a retrouvé, petit tas de fourrure grise à moitié noyé sur la rive du torrent. Heureusement, je n'étais pas tombée de très haut. Cette aventure m'a laissé une phobie terrible de l'eau, je hais encore plus que les autres chats me mouiller les pattes! Je me suis fait sermonner, et on a retardé mon baptême d'apprenti d'une lune entière.

Puis je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Vent. Mon entrainement m'a paru infiniment long, mais j'adorais mon mentor (il me le rendait bien) et je suis finalement devenue une guerrière... Aile de Vent! J'étais tellement fière... J'étais ure que l'on baptisée ainsi à cause de mes deux ailes d'argent dans mon dos, de mon sens de la liberté et de façon exceptionnelle de courir (très TRÈS vite), comme le vent. Je me rappellerais toujours les mots que ma mère m'avait soufflé après la cérémonie: "Ma petite Aile de Vent, n'oublie de déployer un jour tes ailes." Je lui avais promis, sans trop comprendre cette promesse.

Quelques lunes plus tard, le mal vert emporté ma mère, et avec elle, ma promesse insensée. Je perdis tout désir de vivre après ça, et mon père était fou de chagrin. Une saison des feuilles mortes passa, et au début de la saison suivante, il fut tué durant une simple escarmouche de frontière, et je n'étais pas là. Cette fois-ci, j'étais persuadée que je ne pourrai jamais me relever. Puis, au bout de longues lunes de douleur et tristesse, je me souvenue de ma promesse. elle prenait aujourd'hui pleinement son sens, bien caché au fond de ces paroles. Elle disait : "Peut importe les obstacles, relève toi.Vit ta vie pleinement, n'ai pas peur du vide devant et derrière toi, et envole toi vers la liberté."

Je veux suivre cette promesse jusqu'au jour de ma mort. Je serais LIBRE.>

  • Eryn
  • fille
Comment es-tu venue sur le forum ?: depuis le forum lgdc rpg
Codes du règlement: Miam :3 Merci  Aile de Vent, déploie enfin tes ailes 632082958
Autre chose ? : coucouw!


Dernière édition par Aile de Vent le Ven 21 Avr - 18:28, édité 4 fois (Raison : iq)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent, déploie enfin tes ailes   Aile de Vent, déploie enfin tes ailes EmptyJeu 20 Avr - 19:17

Bienvenue Eryn :3
Je valide les codes :D
Tu me dis si ta prez' est finie :D
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent, déploie enfin tes ailes   Aile de Vent, déploie enfin tes ailes EmptyVen 21 Avr - 18:24

Ow je vais juste changer l'image, mais sinon c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent, déploie enfin tes ailes   Aile de Vent, déploie enfin tes ailes EmptyVen 21 Avr - 20:19

A ah et j'ai  oublié aussi il te faudra un kit et pour l'avatar une image 200*320 fin habituel qwa :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent, déploie enfin tes ailes   Aile de Vent, déploie enfin tes ailes EmptySam 29 Avr - 12:32

Validation ~ Aile de Vent, déploie enfin tes ailes 3456589195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty
MessageSujet: Re: Aile de Vent, déploie enfin tes ailes   Aile de Vent, déploie enfin tes ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Vent, déploie enfin tes ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Guépard.-
Sauter vers: