Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien de Nuage Secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret EmptyLun 1 Mai - 19:14



Nuage Secret
Je recherche...

¤ Un père : Clan du Tigre
¤ Une mère adoptive : Clan du Léopard
¤ Des demi-frères / des demi-sœurs : Clan du Tigre
¤ Des frères / sœurs : Clan du Léopard (Obligatoirement plus grand(e)s)
¤ Un compagnon : Léopard (voir autres Clans)
¤ Un(e) Confident(e) : Clan du Léopard
¤ Des meilleures ami(e)s : Clan du Léopard (0/3 places)
¤ Des amies : Clan du Léopard (0/6 places)
¤ Des membres du "cercle" : Clan du Léopard
¤ Des rivaux : Tous Clans
¤ Des victimes : Tous Clans, principalement Léopard
¤ Des ennemi(e)s : Tous Clans
¤ Un(e) pire ennemi(e) : Tous Clans
¤ Des connaissances : Tous Clans
¤ Autre : Proposez !
Je suis...
Age : 9 lunes
Rang : Apprentie
Clan : Léopard
Origines : Clan du Tigre (père) & Clan du Léopard (mère)
Physique : Femelle haute sur patte, à la fourrure de diverses couleurs comme un Bengal, avec des yeux de la couleur entre l'or et le vert.
Caractère : Confiante X Fière X Arrogante X Insolente X Manipulatrice X Menteuse X Se sent supérieur X Directe X Blessante (verbalement) X Secrète X Cachottière X Rusée X Intelligente X Stratège X Agile X Excellente en combat X Bonne en chasse X Élégante X Charmeuse X Populaire X Amicale X Gentille

Pour plus d'info allez vous ma fiche : Clique !






NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret EmptyMer 3 Mai - 12:15

Rivalité !! Plus ou moins positive ou négative. Nuage de la Liberté a exactement le même caractère que toi sans le côté retord cachottière et tout ça, car elle reste un chaton dans sa tête. Elle n'a aucune limite et ne fait pas de différences entre le bien et le mal. Donc elle est inconsciente et irréfléchie, mais elle est arrogante, elle se croit supérieure et tout ce qui va avec.

Donc une bonne rivalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret EmptyMer 3 Mai - 13:27

Le lien de rivale me plaît bien. Par contre, l'inconscience de Liberté me donne un envie de manipulation. xD Secret pourrait la manipuler (ou essayer de la manipuler) en lui donnant des sortes de défis ? Juste pour savoir, Liberté est de quel Clan ?

ÉDIT : En allant voir les autres liens, j'ai vu que tu avais marqué que Liberté n'était pas méchante en réalité. Et bah pour Secret c'est l'inverse (quand j'ai mis Gentille et amicale, elle l'ai mais c'est faux), elle est réellement mauvaise en soi (sauf avec quelques personnes de son Clan) et si tu n'es pas assez fort à son goût, elle te rejete et s'amuse avec son "cercle" à te briser moralement. Si t'as pas tout compris ça serait plus simple de lire sa (longue) fiche de présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret EmptyMer 3 Mai - 14:04

Pour la manipulation, je dis: Pourquoi pas ^^ Mais une manipulation subtile et pas directe parce que Liberté ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais le subtil elle comprendra rien Lien de Nuage Secret 3579303415

Donc on part sur une rivalité/fausse amitié et manipulation ?

PS: Futurement proche dans le clan du Guépard ^^


Dernière édition par Nuage de la Liberté le Mer 3 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret EmptyMer 3 Mai - 14:07

Hey !

Je te propose comme lien... Bah, que le vrai Démon ne apprécié pas franchement à cause de ton côté manipulateur mais que l'âme... Je sais pas, elle pourrait être ton mentor (secret, hein par ce qu'on est pas dans le même clan), à sa façon, en t'apprenant, par exemple, à bien manipuler. Ou elle te donnerait des conseils pour combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret EmptyMer 3 Mai - 14:27

Liberté : Ouais. Pour Secret tu seras un membre du "cercle" en essai (mais tu le sais pas que t'es en essai. x))

Démon : Ça me va pour les deux. Hâte de rp avec toi, mentor secret. :D (même si pour l'instant toutes mes places son prises)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lien de Nuage Secret Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage Secret   Lien de Nuage Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Nuage Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Évoluer son Personnage :: Demandes. :: Demande de Liens.-
Sauter vers: