Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ●Étoile du Belphégor●, en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

●Étoile du Belphégor●, en cours Empty
MessageSujet: ●Étoile du Belphégor●, en cours   ●Étoile du Belphégor●, en cours EmptyMer 15 Mar - 21:08

  • ●Étoile du Belphégor●
  • Mâle

Dans l'ensemble, Etoile du Belphégor est un très beau chat. Il est aussi grand qu'un petit Husky, ce qui fait de lui un énorme chat très impressionnant. Sa silhouette est digne, fière et sa démarche confiante. Il possède une robe d'un blanc très pur et son poil est long, épais. Il a beau se toiletter, il reste toujours deux trois touffes rebelles sur son pelage. Ses coussinets et son museau sont noirs. Vous le regardez dans les yeux ? Vous verrez un rouge pourpre intense. Sa voie est douce et sensuelle. Il parle toujours un peu bas, ce qui lui donne un air mystérieux.

  • 30 lunes
  • Chef du Clan du Tigre
Caractère

Etoile du Belphégor est un chat charmant qui dégage une aura de bienveillance. Son plus grand défaut est qu'il est plutôt timide. Mais ses amis savent bien qu'il est génial et très gentil. Il est franc et loyal, respectueux de ses aînés, en particulier son lieutenant, ses anciens chefs et les anciens. Pour lui, ces derniers méritent d'être respectés pour tout ce qu'ils ont fait dans leur vie au Clan. Il est une crème, ingénieux, audacieux et rusé, il aime les plans et les aventures d'un soir. Il aimerait bien un jour connaître l'amour mais n'a pas trop confiance en lui, ce qui n'aide pas. Son parfum préféré, c'est les pins dans une fraîcheur d'été. Cette odeur le rend tout de suite heureux. En fait, pour le résumer, on peut dire que c'est un être parfaitement formidable, mais quand il n'a pas confiance en lui, tout va de travers. Il lui arrive d'être énervé, en colère mais cela arrive peut, il a d'autres solutions.

Histoire

Il y a plusieurs lunes de cela, trois chats étaient allongés dans une caverne. Une chatte semblait fatiguée, mais heureuse. A côté, un autre chat qui lui couvait la femelle du regard. Enfin le troisième chat semblait content de lui. Le reine commença:

- Chéri, ça te va si on l'appelle Petit Belphégor ?

- On l'appelle comme tu veux. Je te remercie, Rire Euphorique, de nous avoir donné un tel fils.

- Je n'ai fait que le devoir d'un guérisseur, Griffe d'Argent.

- Enfin tout de même... Mais ! Il a les yeux rouges ! Regarde Biche du Soir !

- Tu as raison, Griffe d'Argent ! Rire Euphorique, commet cela peut-il se produire ?

- Je.. je ne sais pas Biche du Soir. Il effectivement assez étrange d'avoir des yeux rouges... la vérité... c'est que j'ai reçus un signe il y a une lune...

- Quoi donc ?!

- Le Clan des Etoiles me disait que dans peut de temps, un petit diable arriveras sur terre. Je crois que c'est lui, ce petit diable...

Petit Belphégor devint Nuage du Belphégor, puis Souffrances du Belphégor, puis Etoile du Belphégor.

  • Piaf
  • 12 ans
  • Fille
Comment es-tu venue sur le forum ?: j'ai suivit le projet de fuyu
Codes du règlement: validés
Autre chose ? : je ne crois pas =)


Dernière édition par Étoile du Belphégor le Mar 25 Avr - 13:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

●Étoile du Belphégor●, en cours Empty
MessageSujet: Re: ●Étoile du Belphégor●, en cours   ●Étoile du Belphégor●, en cours EmptySam 18 Mar - 18:00

Bienvenue :)
Par contre les yeux rouges ? Tu aurais pût demander parce que ce n'est pas très courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

●Étoile du Belphégor●, en cours Empty
MessageSujet: Re: ●Étoile du Belphégor●, en cours   ●Étoile du Belphégor●, en cours EmptySam 18 Mar - 18:19

Je sais, mais j'allais donner une excuse dans l'histoire :D Mais après c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Belphégor
> Chef du Clan du Tigre ⚜️
Admin' Piaf ❤️
Étoile du Belphégor


Messages : 83
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Centre, France

●Étoile du Belphégor●, en cours Empty
MessageSujet: Re: ●Étoile du Belphégor●, en cours   ●Étoile du Belphégor●, en cours EmptyMar 25 Avr - 13:00

hop hop je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●Étoile du Belphégor●, en cours Empty
MessageSujet: Re: ●Étoile du Belphégor●, en cours   ●Étoile du Belphégor●, en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
●Étoile du Belphégor●, en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Tigre.-
Sauter vers: