Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre du Crépuscule
> Guerrière du Clan du Léopard ⚜️
Membre Cremi ❤️
Ombre du Crépuscule


Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/05/2017

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyMar 2 Mai - 19:35

  • Ombre du Crépusucule
  • Femelle

Moi je suis une grande chatte noire et blanche: J'ai les yeux bleus ciel. J'ai le tête blanche avec une tache noire autour de l’œil droit qui descend j'usqu'à ma truffe qui elle est moitié rose moitié noire, j'ai une autre tache noire sous le menton. J'ai les pattes noires avec de toute petite chaussettes blanches au bout, ma queue est également noire et blanche à la fin et mon ventre et mon dos sont blanc avec un cœur noir sur le dos. Mon visage contient trois cicatrices: une en V sur la joue gauche, une autre en dessus de mon œil et une autre derrière mon oreille mais je ne me rappelle jamais laquelle.

  • 14 lunes
  • guerrière du clan du léopard (peut-être lieutenant)
Caractère

Alors moi je suis très particulière: Je suis têtue mais en même temps très volontaire. Je suis complètement folle mais dans le bon sens du terme (surtout avec mes potes ), J'ai deux très grand défauts c'est que je fais trop vite confiance au gens que je ne connais pas et je suis très maladroite d'ailleurs je m'énerve des fois toute seule à cause de ça... Aussi je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments ( en gros tout va bien dans le meilleur des mondes alors que dans mon cœur c'est le gros bordel), les grand et les anciens ne me font pas peur comme je l'ai dit je suis très têtue.

Histoire

Je vous préviens je n'ai une histoire très passionnante je suis née au sein du clan du léopard avec mon frère Aile de Pinson pendant la mauvaise saison une des plus froide que j'ai connue, bon après Aile de Pinson est mort sur le chemin du tonnerre et je le pleure encore du coup mon gibier préférée. Mon père je ne l'ai jamais connue, j'ai d'autre de frères et sœurs mais pas de la même portée que moi, mon nom de chaton était Patte Tachée celui d’apprentie était Nuage de Crépuscule et voilà mon nom actuelle. Peut-être que je me fais des idées mais j'ai l’impression que tout mon clan m'aime assez bien (je ne suis pas détestée et ni adorée). Mon seul ut dans la vie est de devenirs lieutenant et je crois que c'est tout dans ma vie, une vie de chat normal...

  • Nouillette/Crémi
  • 14 lunes
  • féminin
Comment es-tu venue sur le forum ?: Je suis venue grâce à Aile de Vent et Pétale de Violette
Codes du règlement: Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  4223479107
Autre chose ? : ben oui ... les gens sont super sympa ici et le forum en lui même est génial.


Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Mar 9 Mai - 16:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyMar 2 Mai - 19:45

Bienvenue Cremi :3
Par contre, à la place de Nom Sexe et tout le tralala il faut directement donner la réponse en écrivant à la place de ces mots :3
Voilà je te laisse finir ta présentation Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  4290531541
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyMar 2 Mai - 19:59

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyMer 3 Mai - 20:20


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Ombre du Crépuscule
> Guerrière du Clan du Léopard ⚜️
Membre Cremi ❤️
Ombre du Crépuscule


Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/05/2017

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyJeu 4 Mai - 19:19

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyDim 7 Mai - 11:30

Je valide les codes :)
Cependant, pour les yeux violets je refuse.
Les chats ne sont pas des extra-terrestres donc on accepte un ou deux chats comme ça mais pas plus.
Donc tu devras changer ce point.
Il te faudra aussi changer d'avatar car il ne correspond pas aux proportions 200*400.
Il te faudra aussi une signature représentant ton chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Crépuscule
> Guerrière du Clan du Léopard ⚜️
Membre Cremi ❤️
Ombre du Crépuscule


Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/05/2017

Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  EmptyMar 9 Mai - 16:54

Merci de tes conseil Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )    Ma présentation  (d'Ombre de Crépuscule )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (d'Ombre de Crépuscule )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» La présentation d'un Ange
» Je n'ai pas voulu suivre le règlement. Regarde où j'en suis maintenant. ♦ Présentation de Nuage Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Léopard.-
Sauter vers: