Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyMer 3 Mai - 17:40

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau



Il fait froid. L'air humide me fait frissonner. L'herbe froid et les marécages me gèle les coussinets, si bien que je ne sans plus l'irritation de mes pattes. La brume recouvre le sol d'un tapis blanchâtre et le soleil ne perce même pas les gros nuages noir qui annonce de la pluie.

Je suis désespérée et mon ventre gronde. La saison des feuilles mortes a fait rentrer tout les lapins dans leurs terriers. La fatigue envahie mes pattes. Je débile, de un je meurs de faim de deux, j'ose entrer dans le territoire du Clan du Tigre. J'ai peur de croiser un guerrier ennemi. Je suis aussi inquiète pour le Clan que pour moi, même plus...

Eh oui, la famine nous a frappé et donc je vais chercher de la nourriture chez un Clan. Bien sur ma chef n'est pas au courant. Elle me tuerait. Donc me voilà en territoire ennemi, vulnérable, la faim à les trousses si bien que l'on voit mes os à travers mon pelage. Je marche et vois un arbre très haut. Affaiblie par la fatigue et la faim je m'allonge contre le vieux tronc et fixe le territoire ennemis angoissé à l'idée de me trouver face à un ennemis terrifiant, énorme. Mes pensées dérivent vers le temps où j'étais à la pouponnière et aux histoires que l'on me racontait sur le Clan du Tigre...

Copyright by Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyMer 3 Mai - 21:43

Le début d'une belle histoire
Pétale de Violette


Le matou sombre tourné en rond dans sa tanière, il ne savait que faire durant cette journée. Les patrouilles avaient été annoncées au matin, la journée allait être tranquille. Pour une fois, pensa le félin d'un ton songeur, trop calme pour lui, il se dirigea vers la sortie du campement en conquête d'une quelconque activité intéressante. Il parti du campement, tournant les talons vers la gauche, il sortit à toute allure évitant tout félin. Il ne s'arrêta après sa mini course, humant l'air frais du territoire. Il n'avait pas encore trop de problèmes niveau gibier, il ne mourrait pas de faim.

Il arriva à son endroit favori, l'arbre aux corbeaux, malgré tout c'est ici même qu'il avait été attaqué par un corbeau, il s'en méfier encore plus maintenant. Deux traces sur son dos et ça aurait pu lui coûter la vie si ce n'était là. Il se dirigea vers les racines d'un des arbres, reprenant son souffle discrètement, il se positionna sur son arrière-train près d'une des racines. Son regard passait d'arbre en arbre, il se posa sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un ?

- Qui es tu ?  Miaula le lieutenant d'un ton. assourdissant, il fixa froidement l'inconnu au loin, qui semblait. perdue et affamé. Malédiction du corbeau s'en approcha, là Fourrure hérissée et les griffes sorties, sur ces gardes, il reconnût l'âcre odeur du Clan du Guépard. Que faisait-elle par ici ? S'était-elle perdue ? En tout cas la féline semblait avoir la peau sur les os, leur clan aurait-il un faible qui se présenter à eux ? Demandé de l'aide au Clan du Tigre ? Pourquoi eux déjà ?
- Tu t'es perdue jeune féline ?  Marqua-t-il d'une petite pause plongeant son regard bleu glacial. dans les prunelles de la féline. Les prunelles de l'inconnue étaient un peu étrange, il allait sur du violet, c'était un beau violet. Mais tombé amoureux d'un ennemi était inadmissible malgré la beauté de la féline, il continua de la fixer, fronçant les sourcil et montrant légèrement ces crocs attendant une réponse.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyMer 3 Mai - 22:02

Le début d'une belle histoire



Le temps c'est adoucit et le soleil réchaffe maintenant ma douce fourrure. La faim me ténaille l'estomac. Malgré le froid mon pelage est en feu et mon coeur bas la chamade. Je suis totalement sous le charme plus aucune peur est en moi à présent.

Sortie de ma rêverie je regarde attentivement ce matou de mes yeux violets et envoûtants, l'air innocent je m'approche de lui pour constater de plus près sa beauté. Malgré son air menaçant et ses crocs sortis il est magnifique. Aucun chat de mon Clan a un tel charme. Je le reconnais c'est le lieutenant du Clan du Tigre Maintenant proche de lui je constate qu'il ne souffre pas de la faim. D'un air charmeur je lui demande d'une voix calme et posée :
-" Je sais, je ne suis pas de ton Clan mais rien ne nous empêche de mieux nous connaitre non ?"
Puis j'ajouta d'une voix suppliante :
-"Tu peux y réfléchir s'il te plait, regarde mon état tu ne vas tout de même pas m'attaquer."
Ensuite je le regarde en utilisant mon air charmeur et m'asseya sur une racine de l'arbre juste à coté de lui si près que nos pelage se touchent presque. Complètement hypnotisé par son regard glacé j'oublie toutes mes manières.


Copyright by Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyLun 8 Mai - 14:55

Le début d'une belle histoire
Pétale de Violette


Je sais, je ne suis pas de ton Clan mais rien ne nous empêche de mieux nous connaître non ? Se connaître ? Pour que faire déjà ? C'était une féline d'un autre clan voyons ! On n'essaie pas de connaître, les ennemis, quoi que, si l'on peut se rapprocher d'eux aussi facilement, une bataille sera beaucoup plus facile à organiser en sachant leur point faible.

- Tu peux y réfléchir s'il te plait, regarde mon état tu ne vas tout de même pas m'attaquer. La féline coupa les paroles du lieutenant qui souhaitait s'exprimer, il plongea son regard là celle de la guerrière, qui s'était rapproché de Malédiction du corbeau, leur fourrure se toucher tellement qu'il pouvait ressentir la chaleur du corps adverse. Mais avant de se connaître fallait déjà savoir son nom, car oui elle était charmante, mais sans savoir son nom cela était un peu difficile.

Comment te nommes-tu ? Si cela n'est pas trop indiscret. Miaula le lieutenant maintenant d'un ton plus doux, mais il resta sur ses gardes, on ne sait jamais, les oreilles aux aguets, les hiboux de la nuit chantonnaient encore un peu, c'étaient des animaux nocturnes, mais on ne les voyait pas souvent par ici. Il passa un simple et vite coup de langue sur son poitrail, pour rétablir un peu de l'ordre sur son poitrail, les poils de sa fourrure se faisaient la mal.

Je me présente, Malédiction du Corbeau, je suis le lieutenant du clan des Tigres, tu m'as l'air maigrichonne si pour un char...pour une féline comme toi.
Le matou imposant avait effectivement jeté un oeil vers le corps de la Féline, on en voyait ces côtes, était-elle faible en réalité ? Néanmoins, il parlait toujours d'un ton neutre, pour ne pas trop éveil de soupçons, vraiment un coup de foudre entre eux serait vraiment quelque chose d'irréparable, mais ce n'était pas impossible.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyLun 8 Mai - 15:38

Le début d'une belle histoire



Je trouve que en quelques secondes, le temps c'est réchauffé. Mon coeur bat vite mais une petite pointe de tristesse me le transperce. Ne me trouve t'il pas belle ? Mes oreilles retombent immédiatement.

Je le regarde usant toute ma beauté et me rapprocha un peu plus de lui et attendit sa réponse qui vient enfin :
-"Comment te nommes-tu ? Si cela n'est pas trop indiscret."
Non ce n'est pas trop indiscret pensais-je. Puis il rajouta après s'être aplati les poils de son poitrail :
-"Je me présente, Malédiction du Corbeau, je suis le lieutenant du clan des Tigres, tu m'as l'air maigrichonne si pour un chat...pour une féline comme toi."
Je me présente en le regardant intensément :
-" Je suis Pétale de Violette. Lieutenant du Clan du Guépard. "
Voilà maintenant je me colle à lui en espérant qu'il ne me repoussera pas. En savourant se contact je fit semblant de frissonner et lui murmura :
-"Alors qu'an penses- tu ? On peut juste se revoir la nuit non ?"
Juste un peu la nuit se n'est rien de grave non ? Enfin après c'est lui qui choisi.... Mais je peux toujours espérer, je n'ose pas lui dire que c'est le coup de foudre. Jamais je n'ai ressenti ça pour un chat de mon Clan mais il y a peut-être d'autres femelles dans son Clan non ? Mais peut-être que non ? Peut-être que j'ai une minuscule chance. Il faut espérer, je garde espoir.

Copyright by Kirby for Hivy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyLun 8 Mai - 16:57

Le début d'une belle histoire
Pétale de Violette


- Je suis Pétale de Violette. Lieutenant du Clan du Guépard. Corbeau arrêta d'un coup sa respiration, ces pensées basculèrent d'un coup, comme si on venez de lui tirer une flèche en plein dans le cœur. La lieutenante d'un clan adverse ? Serait-ce donc cela son destin ? Etre le compagnon d'une lieutenante adverse ? Que penseraient leurs chefs à tous les deux ? Toute cette histoire ne devra jamais être entendu, c'était pour le bien des deux clans. Comment feront ils pour tout le reste ? Corbeau n'arrêté pas de réfléchir au futur, alors que le présent et là et le futur n'est que demain. Il secoua sa tête, un bourdonnement dans ses oreilles, il s'ébroua de tout son long avant de reposer son regard sur la lieutenante.


- Alors quand penses- tu ? On peut juste se revoir la nuit non ?. Se revoir la nuit ? Pour que faire ? Tant de question se bouscula dans l'esprit du matou imposant. On aurait dit un rancard ! C'est vrai que la Féline lui plaisait bien, il n'y en avait pas de si jolie comme elle dans son clan en tout cas !

- Eh bien, je suppose que ce n'est pas une si mauvaise idée, nous pourrons en savoir plus sur chacun d'entre nous deux, mais nous devrions être beaucoup plus discret la nuit, il ne faudrait pas que l'on soit suivi et observé. Il miaula les paroles d'un ton doux, les félins étaient côte à côte, si quelqu'un les voyait la maintenant, ils étaient sans doute morts. Mais personne n'était à perte de vue, encore heureux, personne ne les avait suivis !

On se rejoindra ici même, on gardera cet endroit pour nous deux, sans trop en parler autour de nous. Fait attention à toi en rentrant sur ton territoire, et n'oublie pas de manger une proie ou deux en rentrant.
Finis le lieutenant sur ces paroles, il se retourna, il avait passé un simple coup de langue sur la joue de la lieutenante adverse, la laissant seule. Malédiction du corbeau retourna vers son campement, pour vaguer à ces occupations.

FINIS POUR MOI tu réponds et le rp sera finis
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyLun 8 Mai - 22:11

Le début d'une belle histoire



Mon pelage semblait être en feu et mes oreilles me picotaient. Je suis heureuse de me retrouver là, à côté d'un si beau matou. Il me réchauffe mieux que je soleil. Me fait plus plaisir que les compliments du chef. Et lui me fait sentir belle et important. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine dès qu'il accepta et je chancela lorsqu'il me passa un petit coup de langue sur la joue.

Dès qu'il eu le dos tourné je lui dit les yeux plein d'amour, le pelage en bataille, les yeux brillants et les pattes tremblantes :
-" À demain soir, tu vas me manquer..."
Je me leva et trébucha. J'ai l'impression de brûler mais jamais, jamais je ne changerais se moment. Je rentre au camp la tête pleine de rêves qui concernent tous Malédiction du Corbeau bien sûr. J'ai tellement hâte d'être demain. Je rentre au camp en sautillant pleine de joie. J'ai enfin trouvée le compagnon qu'il me faut et jamais j'ai bien dis jamais je ne le laisserais tombé. Pour une fois de ma vie je suis vraiment amoureuse.

Fini voilà le Rp est terminé


Copyright by Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau EmptyMar 9 Mai - 14:57

|| So, je déplace. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau   Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.
» Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau
» Élève un corbeau, il te mangera les yeux ~ Malédiction du Corbeau
» Un lien avec la Malédiction en personne ?
» I can't see in this place ♦ Feat Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Corbeille :: Rp's Achevés.-
Sauter vers: