Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyMer 3 Mai - 18:32

Hey les petits cats!!!

(je n'ai pas fait une magnifique fiche de liens parce que je suis nulle en codage, et que j'avais la flemme)
Je chercherais plusieurs liens pour Aily, donc n'hésitez vraiment pas à vous proposer! Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 632082958

Il me faudrait donc:
-Une ou deux meilleures amies (des gens qui me correspondent bien),
-Plusieurs bonnes potes, qu' Aily et elles s'entendent bien!(des garçons aussi)
- Pourquoi pas un bon rival, bon mettre un peu de peps, quoi! :D
-un compagnon Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 3824768867

pour un compagnon, je voudrais: quelqu'un de pas forcément gentil Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 1913319001
quelqu'un d'attentionné, de fier, d'indomptable (faut que ça pique un peu), et qui serai prêt à avoir des chatons (pas tout de suite hein)

je suis:
jolie bien sûr Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 3456589195
Je suis gris pâle, de bout du museau à celui de la queue, sauf à un seule endroit: Sur chaque côté de mon dos. Là, à cet endroit précis, j'ai deux taches argentées, ressemblant fortement à deux ailes prêtes à l'envol. J'ai aussi le bout des pattes argentées. J'ai une queue touffue qui flotte derrière moi lorsque je cours comme le vent. Je suis parée de reflets bleutés, et mes yeus sont d'un bleu indigo aux paillettes dorées.Je suis plutôt explosive, un peu (TRÈS) ronchonne parfois, avec beaucoup d'humour, mais y'a des sujets a éviter mon ventre par exemple.... Et je suis un peu lunatique, mais globalement (j'ai bien dit  globalement!) cool et sympa. Je serais toujours prête à défendre mon Clan en tout cas, et je serais toujours loyale.

merchi


Dernière édition par Aile de Vent le Ven 5 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyMer 3 Mai - 19:41

J'avais un lien en tête dans lequel tu correspondrais parfaitement :D Je cherchais une guerrière assez sympa, de mon clan avec un grand sens de la liberté. Pour le moment, Liberté est une chatonne (elle est apprentie depuis quelques jours) avec un caractère bien trempé. Sa mère avait une tendance à la veiller et à la protéger facilement. Liberté a vite cru qu'elle était importante. Elle s'est convaincue qu'elle était parfaite. Elle est donc arrogante et se croit supérieure aux autres. Elle est direct, franche et honnête. Comme elle a la mentalité d'un chaton elle voit aucune limite et elle ne fait attention à personne à part à elle même. Elle est égoïste, irréfléchie, et blessante, mais elle est joueuse et sympa. Elle passe sa vie à s'amuser.

Ta chatte pourrait donc se prendre d'affection pour Liberté. Elle devient un peu un second mentor ou une seconde mère. Le but de ce lien est de faire changer le caractère de Liberté au cours de son apprentissage comme lorsque l'on passe de l'enfance à l'âge adulte, il faut passer l'adolescence. Pour moi ce passage se situe lors de l'apprentissage. Et tu devras faire comprendre à Liberté qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle n'est pas seule au monde, que la vie n'est pas un jeu et tu lui apprendras toutes tes valeurs personnelles dont ton sens de la liberté :) C'est un lien très important qui me tient à coeur et ce serait vraiment bien que tu l'acceptes :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyMer 3 Mai - 19:50


Hey !
Je te propose... compagnon. Niveau caractère, ça ressemble à Démon. Sachant que démon a aussi une âme de psychopathe, en lui.
Après, ce n'est pas forcement définitif... A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyMer 3 Mai - 20:07

Coucouw ne m'oublies pas je suis ta meilleur amie non ? Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 632082958
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyVen 5 Mai - 19:31

Shivies> C'est vraiment parfait! :D par contre, il faut qu'on trouve comment je pourrais te prendre en affection par contre... Genre je t'accompagne chépaou, puis je découvre que t'es vraiment génialeuh!

Mici> very good!!! Tout correspond (enfin à un poil près), je suis vraiment contente! Mais par contre, ta tentative d'intimidation, pas tip top! :P
J'aimerais, si ça ne te dérange pas, que je commence à craquer pour Mici d’abord, et au début, il rejette Aily, tu vois le genre? (j'aime les histoires d'amour compliquées, je suis trop sadique Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 1913319001 )

Pétille> Bien sur!!! Tu me prenais pour une cruche?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyVen 5 Mai - 22:03

Génial :D Je t'ajoute on peut RP quand tu veux, et je peux commencer ^^ Pour le contexte pourquoi pas une partie de chasse ou tu me rappelles les bases au passage (je viens d'être nommée apprentie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptySam 6 Mai - 9:44

Moi aussi je t'ajoute
J'aimerais que tu commences, si ça ne te déranges​ pas. Te rappeler les bases est une super idée! Donc euh, commences quand​ tu veux, ne te presses​ pas surtout(On a le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptySam 6 Mai - 19:23

OK^^ J'éditerais pour mettre le lien quand j'aurais commencer Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 3579303415
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyDim 7 Mai - 19:35


Tout me va !

(j'en profite pour répondre à ta demande de rp). Oui, on commence ! Mêmesi je ne risque de pas répondre... Tu peux commencer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyLun 8 Mai - 9:41

Suivies>okay magnifique
Mici >Parfait, mais il faut réfléchir pourquoi, de quelle manière et quand on se rencontre. (Et ou aussi) Je veux bien commencer, mais je ne suis pas une experte​ en rp Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 4127239838
Donc si ça ne te plaît pas, dis le moi j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyLun 8 Mai - 10:42

Je sais !
Une patrouille du clan du lion pourrait avoir détecter des traces d'un clan (pas forcement du guépard) et Démon voudrait aller vérifier... Puis il tomberait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyMar 9 Mai - 19:05

Okay bonne idée :3
Mais donc c'est toi qui doit commencer Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 1913319001
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyMer 10 Mai - 13:52

J'ai commencé le RP :)

Faut cliquer sur le ptit lien Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 1143833472
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptySam 13 Mai - 11:07

Merchi Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 4013583696
Je commence à poster la réponse
(se sera peut-être un peu long hein)
Revenir en haut Aller en bas
The Element
Compte Fondateur ⚜️
Don't touch ✔️
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2017

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptySam 13 Mai - 11:09

|| Je tiens à dire que tu ne peux pas répondre tout de suite parce que Shivies doit modifier son Rp' :3 ||
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorsoftheworld.forumsrpg.com
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptySam 13 Mai - 11:12

D'accord
De toute façon, ma rep n'étais pas pour tout de suite Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! 632082958
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyLun 22 Mai - 17:03


Hello !
J'avais pas vu ta réponse !
Je rp mercredi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! EmptyJeu 25 Mai - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty
MessageSujet: Re: Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!   Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aily, des liens? Attention, ça va décoiffer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Évoluer son Personnage :: Demandes. :: Demande de Liens.-
Sauter vers: