Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...

Aller en bas 
+2
Etoile du Démon
Âme Dansante
6 participants
AuteurMessage
Âme Dansante
> Lieutenante du Clan du Lion ⚜️
Membre Alice ❤️
Âme Dansante


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017

Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... EmptyMer 3 Mai - 19:50



  • ÂME DANSANTE
  • Femelle

Je suis une chatte d'une apparence pour le moins normale. Non. La normalité ne veut rien dire. Disons plutôt que mon apparence est banale. Je suis un peu plus petite que la moyenne mais cela ne me complexe pas du tout, je compense avec ma rapidité et bien d'autres qualités. Pour la première impression, vous noterez sûrement mon pelage épais bien que composé de poils courts d'une belle couleur châtaigne, accompagnée de rayures noires. Ensuite, on peut remarquer mon allure fine, nullement imposante et mon visage qui reste assez commun. Des moustaches blanches, un museau gris et deux grands yeux d'un bel ambre semblable au soleil.

  • 38 lunes
  • Clan du Lion | Lieutenante
Caractère

Parlons à présent de mon caractère, je ne pense pas que tout cela va vous passionner mais on ne sait jamais ! Hum, je dirais que je suis une personne plutôt optimiste et qui vit pleinement sa vie en étant soucieuse du bien d'autrui. J'ai toujours souhaité que tout le monde puisse vivre comme il l'entend tout en restant dans le respect des règles, règles que je suis toujours car je suis une chatte loyale et fidèle. Pour vous citer quelques défauts, je ne peux pas nier que, parfois, je peux me montrer jalouse ou impulsive même si la plupart du temps je suis plutôt réfléchie et tolérante. En fait, je dois bien avouer qu'à cause de certaines de mes qualités, j'ai des défauts bien indésirables. Parce que, comme je me soucie des autres j'ai tendance à me négliger et à nier mes propres sentiments négatifs parce que je refuse de montrer que je vais mal car je crains le regard et le jugement des autres puisque je n'ai aucune confiance en moi. Et ce manque de confiance entraîne un certain perfectionnisme ce qui fait de moi une personne pour le moins travailleuse. Que pourrais-je bien vous dire d'autre... Oh, je suis assez observatrice, j'ai l'habitude de rester un peu en retrait de temps en temps, mais cela ne m'empêche pas d'être amicale et ouverte. J'estime être brave c'est peut-être un peu prétentieux de ma part mais rassurez-vous, je suis plutôt du genre modeste. Je me vois comme étant brave car chaque jour est un nouveau défi pour moi, étant assez émotive, j'essaie de faire en sorte à ne pas trop penser à ce que je ressens pour me concentrer sur mes devoirs et mes responsabilités. D'autant que, n'étant absolument pas rancunière et arrivant assez rapidement à pardonner les trahisons me concernant, il est difficile pour moi de cacher ce que je ressens même si pour le moment, je ne me débrouille pas trop mal. Cependant, quelques fois, quand j'ai un trop plein d'émotion, j'explose, mais à ma manière. Je peux devenir agressive et sarcastique ce qui n'est parfois pas bon à entendre ou à voir. Voilà... Tout ça, c'est moi. Heureux ?

Histoire

A vrai dire, mon histoire n'a rien de très extraordinaire.
Je suis née au sein du Clan du Lion durant la saison des feuilles nouvelles, comme la plupart des chatons. J'étais l'unique enfant de la portée que, pour le coup, on ne pouvait pas vraiment qualifier de portée mais, je n'étais pas seule pour autant. Premièrement, j'avais une mère, Caprice des Vents, soucieuse et affectueuse malgré le fait qu'elle n'entretienne pas de très bons rapports avec ses camarades de Clan étant donné qu'elle était d'une nature plutôt je-m'en-foutiste et agressive. Et puis il y avait mon père, Rugissement Impérial, le guerrier qui avait su dompter le caractère de ma mère en y mêlant sa douceur et sa tranquillité. Autant dire que j'étais bien entourée mais ça n'était pas tout, non. J'avais également un frère alors âgé de trente six lunes soit trois ans de plus que moi, il s'appelait Fantôme Intemporel. J'avais donc toute une jolie petite famille, un père présent, une mère affectueuse et un frère qui passait de temps en temps pour m'amuser avec diverses pitreries ou en me montrant des techniques de chasse ou de combat sous l'oeil bienveillant de notre figure maternelle. Cependant, il était bien vite rattrapé par ses responsabilités de guerrier, tout comme mon père. Pour résumer un peu, mon enfance s'est passé comme toutes les enfances de tous les chatons. Dans l'excitation, l'exaltation et la bêtise. Oui, je n'ai pas échappé à la règle. J'ai plusieurs fois tenté de sortir du camp et presque à chaque fois je me suis fait prendre car je n'étais pas encore assez futée pour mettre au point un plant suffisamment brillant pour ne pas me faire attraper. Et bien vite, c'est le temps qui m'a attrapée. Et je suis devenue une apprentie.
Cela a été une très belle période de ma vie et une merveilleuse expérience. J'avais un mentor extraordinaire, patient mais sévère mais à qui je dois tout parce que sans lui, je ne serais pas la guerrière que je suis devenue aujourd'hui. Pourtant, c'est durant cette période de mon existence que j'ai commencé à prendre conscience du fait que je craignais le regard et le jugement des autres et, pour le coup, je m'entraînais plus dur que jamais et les reproches que pouvait me faire mon mentor étaient comme multipliés par dix dans ma tête et donc je suis devenue plus acharnée que jamais. En un sens, j'ai un peu fichu ma vie en l'air. Alors que la plupart des autres apprenties se trouvaient des futurs compagnons, moi je travaillais sans relâche. Enfin bon. La seule chose notable qu'il y ait eu durant mon apprentissage est la naissance de ma petite soeur, elle était elle aussi l'unique chaton de la portée, comme mon frère et moi. Elle s'appelait Petit Souffle et je l'aimais énormément, je passais du temps avec elle, lui montrais mes techniques et jouais avec elle quand je le pouvais et qu'elle me le demandait.
Et puis elle est morte.
Atteinte du mal vert.
Ma mère était anéantie. J'ai été là pour elle tout comme mon frère et notre père. Mais je sais qu'elle ne s'en est jamais vraiment remise. Elle fait avec. Comme nous tous. Je n'ai jamais montré ma tristesse, jamais pleuré, jamais rien dit de ce que moi je ressentais. Je ne voulais pas me plaindre, pas faire subir aux autres mes humeurs changeantes. Alors je souriais.
"Yeah, I'm fine."
Devenue guerrière sous le nom d'Âme Dansante, je me sentais un peu mieux quoique toujours un peu triste, comme si une partie de moi ne reviendrait jamais. Mais encore une fois, je fais avec parce que je ne dois pas me plaindre, je n'en ai pas le droit. A cette période, tout allait donc parfaitement bien en apparence. Je patrouillais, chassais, me battais quand il le fallait, je m'acquittais de tous mes devoirs et de toutes mes responsabilités et il semble que tous mes efforts se soient remarqués. Cela n'était pas vraiment mon intention mais j'ai finalement fini par devenir la lieutenante du Clan sous le règne d'Etoile du Démon. Honnêtement, je ne comprends pas bien pourquoi il m'a choisie moi et pas quelqu'un d'autre, je suis encore jeune et sans doute pas la plus qualifiée mais protester ne me vient pas à l'esprit, pas du tout.
Après tout c'est un honneur de pouvoir désormais servir mon Clan de cette manière.

Nothin' goes as planned. Everything will break.

  • Biket / Alice
  • 15 ans
Comment es-tu venue sur le forum ?:  Fuyu et top site Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... 3579303415
Codes du règlement: Merci Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... 3824768867
Autre chose ? : Nope ~


Dernière édition par Âme Dansante le Jeu 4 Mai - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
> Chef du Clan du Lion Essai ⚜️
Membres Moony & Mici ❤️
Etoile du Démon


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2017

Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Re: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... EmptyMer 3 Mai - 19:56


ouiiiiii !
Enfin quelqu'un dans mon clan ! Heureuse de t'avoir comme lieutenant !
Et bienvenue, accessoirement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Re: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... EmptyMer 3 Mai - 19:57

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Nuage Abandonné


Messages : 74
Age : 20
Date d'inscription : 23/04/2017

Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Re: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... EmptyMer 3 Mai - 20:45

OH WIH ALICE.
BIENVENUE.
NOUS FAUDRA UN LIEN Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... 4290531541 Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... 3293183131
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
> Chef du Clan du Léopard ⚜️
Modette Charlie ❤️
Étoile du Daim


Messages : 67
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Re: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... EmptyJeu 4 Mai - 0:31

bienvenue sur survivors Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... 1587515565
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Re: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... EmptySam 6 Mai - 21:26

Bienvenue Aliceuh :3
Je valide les codes et te rajoute ta couleur au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty
MessageSujet: Re: Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...   Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Dansante - Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh, you're in my veins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: À l'Aventure :: Présentations. :: Présentations Validées. :: Clan du Lion.-
Sauter vers: