Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 20
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty
MessageSujet: A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)   A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) EmptySam 6 Mai - 19:48

Je regarde la lumière. Non, cette lumière c'est le Soleil. Qu'est ce qu'elle brille, qu'est ce qu'elle rayonne. Elle réchauffe mon petit corps jusqu'au bout de mes pattes. Quelle sensation agréable, j'aimerais bien aller lézarder au soleil et faire une petite sieste. La perfection incarnée peut bien se permettre de dormir. De toute façon, le clan ira me chercher à manger. C'est qu'il ne veule pas que la perfection souffre de la faim ou fasse des efforts. Et je peux les comprendre, qu'est ce que cela doit être dur d'avoir la responsabilité de s'occuper de la perfection ! Je m'étire doucement, puis je m'allonge sur un rocher profitant de la chaleur du soleil. Soudain, une ombre passa, la lumière se retira, le froid remplaça la chaleur. Je frissonnai de froid. Comment ose t il me retirer la chaleur ? Puis, je reçus un violent coup de patte dans les côtes. Je me réveillai en hurlant si fort que je faillis ne pas entendre un matou au dessus de moi.

" Réveilles toi, tu pars en patrouille avec Aile de Vent "

Je crachais furieusement. On m'a réveillé alors que j'allais profiter du soleil ! Et en plus dans la réalité, le ciel est nuageux. C'est n'importe quoi, je vais aller lui toucher trois mots à cet énergumène. Pourquoi a t il réveillé la perfection ultime que je suis ? Après m'être longuement étirée et toilettée, je m'en vais d'un pas furax vers le grand mâle. J'allais ouvrir la bouche, mais déjà il s'éloignait. En plus il ose m'ignorer ! Je cheminais au côté d'Aile du Vent, une guerrière que je ne connais pas et que je n'ai aucune envie de connaitre. On traversa la clairière principale. Je n'étais jamais allée aussi loin, puis on s'éloigna tellement du camp qu'on ne l’apercevait plus parmi les nombreuses collines. On commença à gravir l'une d'elles.

On pressa le pas, puis on finit par trottiner en s'élançant à grandes foulées car un orage pouvait éclater à tout moment. Des nuages noirs s'amoncelaient peu à peu, on entendait de ci de là des grondements sourds et menaçants. Je suivis sans discuter, car je n'avais aucune envie de me mouiller les pattes et le museau. Mais par contre, je ne suis pas habituée à courir si longtemps à un tel rythme, alors que mon coeur battait de plus en plus vite, que mes poumons s'oxygénaient plus difficilement et que mes pattes commençaient à trembler. Sachant qu'en plus je n'avais pas mangé avant de partir, le froid et la faim commençaient à se faire sentir. J'allais manifester mon mécontentement, quand l'on surmonta enfin le sommet de la colline.

Ce que je vis me coupa le souffle, on s'arrêta quelques pas plus loin. Je pus profiter, si profiter est le bon mot, de la vue que l'on avait. Une plaine immense, dont nous ne voyons pas la fin s'étale sur des kilomètres. Enfin une plaine, je dirais plutôt une plaine de terre, ou de boue plus exactement. On voyait nettement que des pans de collines entiers étaient arrachés. On pouvait apercevoir différents débris de végétaux, de cadavres d'animaux en décomposition, de débris issus des Bipèdes. J'observais ce terrible spectacle consternée et dégoutée. Alors que je me demandais comment cela à pu arriver, je me souvins qu’Étoile d'Ange m'avait déjà parlé de cette plaine.

" La plaine des Débris était notre ancien terrain de chasse. Il a été ravagé lors du terrible cataclysme des Éléments. Le feu a brûlé la végétation, l'eau a inondé la terre, le vent a arraché la terre et emporter nos proies, la terre est devenue boue enlisant les survivants. Mais c'est pourtant là bas que l'on trouvera du gibier.

Je fronce du nez, l'odeur de mort et de terre retournée me montent au museau et piquaient mes yeux. Ma gorge me brûlait et ma tête me hurlait de m'enfuir. Mais Aile de Vent s'avança salissant au passage sa fourrure noire et j’avançai à sa suite, en ayant rechignée avant bien sur. La boue me collait à la peau puis le froid transperça mes os et paralysa mes muscles. On avançait à la queue leu leu avec peine, on pataugeait, tombait, glissait et patinait à tout instant et à tout pas franchit. J'étais tellement engourdie que je ne sentais plus rien sauf ce froid glacial et paralysant. Je continuais d'avancer avec toute la peine du monde. Sauf que là je n'en pouvais plus. Elle me fait courir, jusqu'à perdre mon coeur pour ensuite me jeter dans un bain de boue où l'on n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre ! Je crachai de frustration et fixai Aile de Vent avec un regard chargé de colère.

" Pourquoi je dois rester avec une guerrière inférieure telle que toi dans toute cette misère ?! "


Dernière édition par Nuage de la Liberté le Sam 13 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty
MessageSujet: Re: A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)   A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) EmptyJeu 11 Mai - 18:38

Coucouw je sais que se n'est pas à moi de dire ça mais il ne faut pas demander l'autorisation pour jouer les autres perso ? (Désolée le Staff) sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rat
> Chaton du Clan du Guépard ⚜️
Fonda' Fuyu ❤️
Petit Rat


Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : //

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Aucun.
Disponibilité de Rp': Indisponible.
Relations':

A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty
MessageSujet: Re: A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)   A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) EmptyJeu 11 Mai - 18:54

|| Si c'est vrai.
Mais Petille tu aurais pû l'annoncer sur la Cbey.
Merci mais j'espère que cela ne se reproduira pas.
Et Shivies, merci d'éditer ton Rpey :3 ||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 20
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty
MessageSujet: Re: A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)   A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) EmptySam 13 Mai - 22:31

C'est bon c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty
MessageSujet: Re: A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)   A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) EmptyVen 28 Juil - 10:24

La nuit était glaciale, et je frissonnais dans l’air froid.j’étais en train de dormir d’un sommeil entrecoupé de cauchemars dans la tanière lorsqu’on vint me réveiller pour partir en patrouille, et je dus me lever, même si je n’en avais absolument aucune envie. Je m’étirais en baillant lorsque j’entendis des éclats de voix au dehors. Je tendis l’oreille avant de les reconnaître:  

Roh zut!
Je sortis de ma tanière un sourire plaqué aux lèvres, impatiente de commencer la patrouille, autant que de la finir. Nuage de la Liberté? Oh, je la connaissais à peine… Bon, bon, il faut toujours rester positive… Peut-être que nous pourrions faire connaissance, peut-être même devenir bonnes amies?
J’espère…

Nous partîmes au pas de course, ce qui me convenait, car je tremblais de froid.Je jetai un coup d’œil à Nuage de la Liberté. Ce que je suis frileuse!  Elle ne paraissait avoir aucune envie de me rencontrer et de me connaître. Je haussais les épaules. Au fond, c’était son choix. Je levai les yeux vers le ciel: de gros nuages noirs s’amoncelait à l’horizon. Un orage couvait. J’accelérais d’un cran, car je n’avais aucune envie d’être trempée. Le sommet de la colline se découpa (enfin!) devant nous.

Nous arrêtâmes un peu plus loin, et je surveillait l’expression de Nuage de la Liberté; elle paraissait choquée et dégoûtée, ce qui était plus que normal. Moi j’étais habituée, et sûrement moins sensible (sauf au froid…). Une plaine ravagée s’étendait devant nous: une plaine de boue, de débris arrachés aux collines environnantes, de cadavres, d’objets étranges venus des bipèdes, et enfin, des végétaux en décomposition.
« La Plaine des Débris était notre ancien terrain de chasse. Il a été ravagé lors du terrible cataclysme des Éléments. Le feu a brûlé la végétation, l'eau a inondé la terre, le vent a arraché la terre et emporter nos proies, la terre est devenue boue enlisant les survivants. Mais c'est pourtant là bas que l'on trouvera du gibier.»

Je n’étais pas convaincue par mes propres mots, mais je n’avais pas vraiment le choix, c’était ça ou rien. Une odeur de mort me frappa comme un éclair nauséabond. On s’habituait vite, mais ça le l’empêchait pas de me surprendre à chaque fois. La terre retournée dégageait elle aussi une odeur acre. Je ravalai la bile qui m’était remontée dans la gueule, posa un patte devant l’autre et me mit à avancer. Je sentis la boue poisseuse tacher ma fourrure fraîchement toilettée et grimaçait de dégoût. Je l’avais lavée ce matin!

La boue était froide, poisseuse, et ma glaça jusqu’à la moelle.
Soudain, Nuage de la Liberté se tourna vers moi, les poils hérissés, le regard chargé de colère et elle feula furieusement. Je reculai d’un pas, surprise.
«Pourquoi je dois rester avec une guerrière inférieure telle que toi dans toute cette misère ?!» Mes yeux s’agrandirent, j’étais au bord des larmes. Qu’avais-je fait pour qu’elle me traite comme ça? C’était injuste! J’avais envie de retourner au camp en courant. Le tonnerre retentit au loin.

« Pourquoi tu m’en veux autant? Je ne te connais même pas! Qu’ai-je fait? Rien! A part, peut-être , t’emmener en patrouille, mais je n’en avais pas plus envie que toi! »
Je m’approchai en grognant, de grosses larmes roulant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty
MessageSujet: Re: A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)   A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A meeting who will change my life forever (Ft Ally ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Guépard. :: Plaine aux Débris.-
Sauter vers: