Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau   Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau EmptyJeu 11 Mai - 18:33



Rencontre Nocturne


Feat  Malédiction du Corbeau


Il fait nuit, c'est normal il est a peu près minuit et me voilà sur le territoire du Clan du Tigre. Je ne ressent aucune peur. Un peu aux aguets je guette les bruits et les odeurs des alentours. Non pas ceux des ennemis mais l'odeur chaude et réconfortante de mon compagnon, Malédiction du Corbeau. Il fait frais mais le temps c'est calmé depuis la lune dernière. Je suis si impatiente que mes pattes pétrissent le sol.

Cela fait une lune que je rejoint mon compagnon sur son territoire. Je m'éclipse discrètement de la tanière des guerriers puis me faufile en douce hors du camp. Après une manoeuvre difficile pour ne pas me faire repérer je me roule dans de les frondes pour cacher mon odeur je cavalque à toute allure dans la lande pour rejoindre le territoire du Tigre. Arrivée près de l'Arbre aux Corbeaux je fais une petite toilette en attendant Malédiction du Corbeau pour me débarrasser de l'odeur différente sur mon pelage. Maintenant je l'attends avec impatience pour un moment rien qu'à nous. Mon pelage est parfaitement propre et mes yeux brillant. Chaque nuit sont les plus belles de ma vie.

©Dusky
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau   Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau EmptySam 20 Mai - 11:49

Rencontre Nocturne
ft. Pétale de la Violette

La journée avait été long pour. Corbeau, faire les patrouilles entraîner son apprenti, mais la nuit commençait à tomber. Il alla dans la tanière des guerriers en dernier, il avait attendu que tout le monde s'endorme pour lui ne dormir que quelques heures. Plus sérieusement il se réveilla à minuit passé. Les pattes engourdi, il se dit d'aller un peu promener en forêt. En vrai, quelqu'un l'attendait et c'était sa compagne, Pétale de la violette, cela faisait déjà une lune qu'il se voyait aux Arbres des corbeaux, leur amour était interdit et personne ne devrait être informé de leurs relations si intense.

Il passa la forêt à une allure normale, allant jusqu’à l'endroit de rendez vous. L'odeur de sa compagne était déjà chaudement présente, cela le rassurait de la voir la nuit, de savoir qu'elle est en vit saine et sauve. Il fit un léger miaulement et aperçut sa compagne non loin. Il accourut presque vers elle, léchant son museau à son arrivée.

- Comment vas-tu Pétale de la violette, la journée s'est bien passé à ton camp ?  Marmonna le matou pour ne pas trop réveiller les animaux de toute la forêt. Il s'allongea sur le flanc, près de sa compagne, leur fourrure se mélangea et la chaleur de chacun donner une odeur des deux clans assez étrange pour lui, mais il s'en fichait royalement.

Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau   Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau EmptyDim 21 Mai - 9:35



Rencontre Nocturne


Feat Malédiction du Corbeau


J'ai soudain très chaud. Le voilà ! Mon cœur qui s'était calmé, fit un bond dans ma poitrine dès que Malédiction du Corbeau me donna un petit coup de langue sur le museau. Mon pelage qui était si propre est maintenant tout ébouriffé. L'amour que je ressens brille est à présent aussi dans mon regard.

Malédiction du Corbeau s'allongea contre moi et nos fourrure se mélangèrent. Je m'allongea à mon tour en ronronnant. Il me demanda en marmonnant pour ne pas réveiller tout les animaux :
- "Comment vas-tu Pétale de Violette, la journée s'est bien passé à ton camp ?"
Comment je vais ? Quelle question, dès que je suis avec lui je suis la chatte la plus heureuse du monde mais je pense qu'il me demande plutôt si la famine c'est calmée, si je ne suis pas trop fatigué enfin je lui répond en ronronnant :
-"Au mieux qu'on peut, le gibier est revenu et sinon pour mon Clan tout va pour le mieux."
Une chouette au loin hulula si fort que je sursauta et me colla un peu plus contre lui. Je dois l'avouer, le territoire du Clan du Tigre est souvent effrayant car on ne sais pas se qui se cache derrière les arbres. J'ajouta toujours en ronronnant mais moins fort pour ne pas agiter la chouette :
-"Je suis contente d'être avec toi... Et toi comment vas-tu, ton Clan va bien ?"

©Dusky


Dernière édition par Pétale de Violette le Dim 11 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau   Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau EmptySam 10 Juin - 12:11

Rencontre Nocturne
ft. Pétale de la Violette

-"Je suis contente d'être avec toi... Et toi comment vas-tu, ton Clan va bien ?" Le matou donna un simple coup de langue sur le museau de sa compagne,se blottissant contre celle-ci, il pensait à l'avenir, comment allait-il dire à son meneur qu'il était le compagnon de la lieutenante adverse ? M'enfin la question restera en suspens, ce n'était pas le plus important pour le moment. Il plongea son regard glacial dans les yeux de sa compagne cherchant à apaiser son esprit.

- Mon clan se porte à merveille, le gibier ne se fait pas très rare chez nous, nous manquons de rien d'important. Siffla-t-il entre ces crocs, tout en ronronnant, la nuit passée à une vitesse phénoménale, il ne voulait pas que cette nuit si calme et chaleureuse partent aussi vite. La lune commencé déjà à disparaître peu à peu, le soleil prenez un peu place à présent, mais ils avaient encore le temps de partager des moments rien qu'à eux deux, les oiseaux commenceraient à chantonner plus tard quand le soleil sera à son stade matinal, et à ce moment-là tous les autres félins de la forêt se réveilleraient, il ne faudrait pas non plus tomber sur une patrouille de l'aube, cela serait vraiment bête.

Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau   Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau EmptyDim 11 Juin - 9:01



Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau


Feat


Le soleil se lève peu à peu tandis que la nuit disparait. Je suis déçu que cette dernière se finisse si vite, j'aurais voulu profiter plus longtemps de mon compagnon. L'air se réchauffe vite se que me contraint à aplatir ma fourrure.

Le chat sombre semble tendu ou inquiet. Pour se calmer il plongea ses belles prunelles bleu glacial dans mes yeux profond. Il me répondit moins tendu :
- "Mon clan se porte à merveille, le gibier ne se fait pas très rare chez nous, nous manquons de rien d'important."

L'air de rien, je comprend pourquoi mon compagnon est si tendu. Comment annoncer à nos chef notre union, ils risquent de très mal le prendre non ? Mais bon, personne ne se doute de quoi que ce soit donc autant ne rien dire. Le soleil qui est maintenant haut me pousse à partir, je le chat sombre en me frottant contre son doux flanc puis lui murmura en ronronnant :
-" Au revoir, demain soir tu pourra venir ? Moi je pense que oui. En tout cas je t'aime."

Je passa sur le museau de mon compagnon un petit coup de langue râpeux et m'asseya près de lui en attendant sa réponse.

©Dusky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau   Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.
» Une confiance impressionnante [Feat Nuage du Tigre]
» Élève un corbeau, il te mangera les yeux ~ Malédiction du Corbeau
» Un lien avec la Malédiction en personne ?
» I can't see in this place ♦ Feat Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Territoires :: Clan du Tigre. :: L'Arbre aux Corbeaux.-
Sauter vers: