Survivors of the World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un lien avec la Malédiction en personne ?

Aller en bas 
+2
Nuage Abandonné
Malédiction du Corbeau
6 participants
AuteurMessage
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 1 Mai - 16:31





Malédiction du Corbeau

Son caractère:  Corbeau n'est pas du moins un félin gentil, malgré son charme qui fait tomber toutes les femelles à son insu, il reste tout de fois avec un cœur empli de haine et assez sombre. Ce félin est 'un narcissisme assez particulier, il peut tout de même vous écouter de toute son envie, mais qui vous dit pas qu'il va aller tout raconter à quelqu'un d'autre ? Eh oui, il n'est pas si fidèle que ça, loyal il l'est à son clan, il protégera toujours les siens, voudra toujours plus grand et fort pour le bien de son clan. Il fera tout pour que son clan soit le plus beau, grand et fort de toute la forêt ! N'oubliez pas que ce félin peut charmer toutes les femelles, il a ce don d'avoir un charme assez fort.

Son Physique:
Corbeau est un félin noir immaculé, sans aucune trace blanche qui parcourt ce beau corps de rêve. Des muscles assez voyants, un félin haut sur pattes, que mieux rêver ? Sa fourrure et mi long, il se la nettoie régulièrement, car il peut souvent ramasser les épines ou les crasse des tanières. Il a de beaux yeux bleus perçant et charmeur, mais ceux-ci partiront vite en un bleu glacial qui vous fait froid dans le dos. Mais tout beau corp a un ou plusieurs défauts. Effectivement, deux cicatrices parcourent le dos de Corbeau et une le long de sa gorge.

Histoire ? Venez la voir ici ! : https://survivorsoftheworld.forumsrpg.com/t51-eleve-un-corbeau-il-te-mangera-les-yeux-malediction-du-corbeau
Age : 27 lunes
Clan : Tigreee
Grade :  Lieutenant


Je recherche ...

Alors et bien évidement je cherche des camarades de clan,hors du clan, une compagne ? des ennemis bien sûr. Vous avez toutes les informations sur mon petit Corbeau en haut !
J'annonce aussi que les parents de mon perso seront bientôt en prédéf ^^\l "



CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA








Nom du félin

ECRIRE ICI LE TEXTE
Relation :  libre
Clan : libre
Grade :  libre



Nom du Félin

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Clan : x
Grade : x



Nom du Félin

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Clan : x
Grade : x




Dernière édition par Malédiction du Corbeau le Lun 1 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Nuage Abandonné


Messages : 74
Age : 20
Date d'inscription : 23/04/2017

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 1 Mai - 18:45

J'aimerai bien avec ton chat non ce n'est pas du tout parce que je bave à cause de ton vava Un lien avec la Malédiction en personne ? 3062070443
Nan, comme mon chat est un vaniteux de première classe, ils pourraient bien s'entendre ou pas du tout. Enfin, c'est à toi de voir Un lien avec la Malédiction en personne ? 4127239838

Edit Fuyu > Gros mots e.e
Edit Dusky > S'rry, cey l'habitude Un lien avec la Malédiction en personne ? 3579303415 Je le supprime Un lien avec la Malédiction en personne ? 3062070443


Dernière édition par Nuage Abandonné le Lun 1 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 1 Mai - 18:53

Oui nos félins pourraient s'entendre, un rp en terre neutre pour établir la relation te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abandonné
> Apprenti-Guérisseur du Clan du Léopard ⚜️ Membre Dusky ❤️
Nuage Abandonné


Messages : 74
Age : 20
Date d'inscription : 23/04/2017

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 1 Mai - 19:57

Bah comme le contexte du RP a été décidé, je verrai plus d'abord du négatif puis de positif au niveau RP, fin cey chelou dans ma tête Un lien avec la Malédiction en personne ? 3579303415 Mais je me comprends Un lien avec la Malédiction en personne ? 632082958
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Violette
> Lieutenante du Clan du Guépard ⚜️ Membre Pétille ❤️
Pétale de Violette


Messages : 151
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Dans la clairière avec les autres chats

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Petite Légende (futur apprenti)
Disponibilité de Rp': Disponible.
Relations':

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 1 Mai - 21:36

Coucouw après mettre attardée sur ton perso je le trouve vraiment et si tu veux je pense que tu as trouvée une compagne exemplaire //LOL// enfin voilà tu peux allé voir ma près si tu veux j'ai aussi posté un demande de compagnon donc il y a aussi des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Secret
> Apprentie-Guerrière du Clan du Léopard ⚜️ Membre Malé' ❤️
Nuage Secret


Messages : 44
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2017

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyMar 2 Mai - 17:58

Hello, un lien avec Secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyMar 2 Mai - 18:12

Mwa je suis présente
j'ai lue ta prez, elle est super!
Donc n'importe quel lien me conviendrait, potes, rivaux, ou même peut-être compagne (si t'es d'accord bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyMer 3 Mai - 12:09

Négatif !!

Je te propose un truc assez intéressant. Je pense que ton chat est pas du genre à s’intéresser aux chatons Sinon il pourrait essayer de la charmer en croyant qu'elle est plus âgée, mais comme elle est encore chaton dans sa tête. Elle ne comprend rien à l'amour et elle ne tombe pas du tout sous ton charme, par contre elle te prend de haut, car elle est persuadée d'être parfaite.

Donc soit tu l'ignores, soit tu essayes de la charmer. Dans touts les cas, c'est négatif Un lien avec la Malédiction en personne ? 4127239838

Ça te vas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Corbeau
> Lieutenant du Clan du Tigre ⚜️ Membre Yosh ❤️
Malédiction du Corbeau


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2017

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 8 Mai - 15:01

@Aile de Vent Oh j'ai une idée ! De la jalousie en lien sa te va ? genre, je t'explique, mon perso va sûrement sortir avec Pétale de la Violette, tu peut-être jalouse de leur histoire et tout faire pour qu'il ne soient plus ensemble ? Ou alors juste amie ?

@Nuage de la Liberté J'aime le négatif ! Et j'adore ton idée , tu commence le rp ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Vent
> Guerrière du Clan du Guépard ⚜️
Membre Eryn' ❤️
Aile de Vent


Messages : 42
Age : 19
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Je mâchouille de l'herbe à chat, quelque part

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 8 Mai - 16:34

C'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Liberté
> Apprentie-Guerrière du Clan du Guépard ⚜️ Membre Shivies ❤️
Nuage de la Liberté


Messages : 53
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sur la planète Terre

Feuille de Personnage.
Mentor/Apprenti': Etoile d'Ange
Disponibilité de Rp': Disponible
Relations':

Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? EmptyLun 8 Mai - 21:05

Si tu pourrais commencer, ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Malédiction en personne ?   Un lien avec la Malédiction en personne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec la Malédiction en personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec votre démoniaque chef ?
» "Comment perçois-tu la vie, mon ami ?" Feat Malédiction du Corbeau.
» Rencontre nocturne feat Malédiction du Corbeau
» "Ton secret, si tu veux que nul ne le soupçonne, garde-le dans ton coeur et ne le confie à personne" || Nuage Secret
» Le début d'une belle histoire feat Malédiction du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors of the World. :: Évoluer son Personnage :: Demandes. :: Demande de Liens.-
Sauter vers: